A voir également:
- Redémarrage+"autorité NT" mais pas Bla
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage en cours long - Forum Windows 10
- Autorité de délivrance carte d'identité ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut,
j'ai eu ça aussi malgé toutes mes recherches rien n'a pu être efficace. Sauf de tout réinstaller mais en allant directement choisir l'ouverture des ports !et aussi en appliquant le patch Microsoft au préalable déjà téléchargé...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
j'ai eu ça aussi malgé toutes mes recherches rien n'a pu être efficace. Sauf de tout réinstaller mais en allant directement choisir l'ouverture des ports !et aussi en appliquant le patch Microsoft au préalable déjà téléchargé...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Bonjour,
Coté Blaster, tu as peux être une variante que blastfx ne prend pas en charge, enfin l'outil de détection que j'ai utiliser s'appelle Fixblast.exe, c'est celui de Symantec et à mon avis le plus efficace !
Sinon dès l'affichage de Autorité NT, fais Démarrer/Executer et tapes: shutdown -a
Cette commande ferme le message d'erreur et annule le reboot.
Si c'est pas un des blaster, je vois pas !
Bye @+
Coté Blaster, tu as peux être une variante que blastfx ne prend pas en charge, enfin l'outil de détection que j'ai utiliser s'appelle Fixblast.exe, c'est celui de Symantec et à mon avis le plus efficace !
Sinon dès l'affichage de Autorité NT, fais Démarrer/Executer et tapes: shutdown -a
Cette commande ferme le message d'erreur et annule le reboot.
Si c'est pas un des blaster, je vois pas !
Bye @+