Fichier sans application!!!
Rafael
-
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
Bonjour !!! J'ai un problème avec les fichiers qui n'on pas de programme approprié pour leur utilisation!! Ceux qui demande : Ouvrir avec! J'ai utilisé un programme ( bloc note ) pour éssayer de l'ouvrir mais sans résultat et maintenant il est inutilisable!! J'aimerais qu'il redevienne un fichier " ouvrir avec " Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!
A voir également:
- Fichier sans application!!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour! je te remercie pour la réponse mais de faire maj + click droit me revient a faire Seulement click droit! Et ce que tu me demande de faire c'est sur le fichier ou dasn le fenetre ???
Ouai mais le probs c'est je voudrais qu'il n'ai aucun programme d'ouverture. Que le format soit comme avant inconnu par Windows! Est ce que c'est possible??? Merci!
salut,
pour retirer l'association d'un pragramme avec une extension (sous win98 en tous cas, ca diffère peut etre ac d'autres versions), vas dans le poste de travail, puis menu affichage -> 'options des dossiers'.
dans l'onglet 'types de fichiers', recherche et selectionne celui que tu veux puis fais 'supprimer'.
une autre méthode existe, en allant dans la base de registre supprimer une clef, cependant celle la est de loin la plus pratique.
pour retirer l'association d'un pragramme avec une extension (sous win98 en tous cas, ca diffère peut etre ac d'autres versions), vas dans le poste de travail, puis menu affichage -> 'options des dossiers'.
dans l'onglet 'types de fichiers', recherche et selectionne celui que tu veux puis fais 'supprimer'.
une autre méthode existe, en allant dans la base de registre supprimer une clef, cependant celle la est de loin la plus pratique.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.