S.T.A.L.K.E.R. crashs du pilote nvidia !
r0ck
-
r0ck -
r0ck -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter S.T.A.L.K.E.R. et j'ai des problèmes graphiques qui m'empêchent d'y jouer : en effet très rapidement (soit pendant l'intro, soit chez sidorovich, au mieux là où il y a la 1ere quete) le pilote graphique crash, le son devient intermittent et je n'ai plus d'image.
Je suis à ce moment obligé de quitter le jeu et je vois en bas à droite la bulle qui m'informe que le pilote a été récupéré; là je dois redémarrer, sinon plus aucune application 3D ne marche correctement.
Voilà j'avais eu le même genre de problème avec Bioshock peu avant la sortie, j'ai laissé tombé le jeu quelques temps et au fil de l'arrivée des nouveau pilotes beta il marche parfaitement. Cependant Stalker est sorti depuis pas mal de temps maintenant donc je me demandais s'il n'y avait pas autre chose à faire !
Ma config :
Windows Vista Premium
Dual Core E6750 2.67Ghz
2Go de RAM PC6400
Geforce 8800ULTRA (version oc)
donc je pense que le problème ne vient pas de ma config ^^
Ce que j'ai essayé :
Patcher le jeu : v1.0005
MàJ pilotes graphiques : forceware beta 169.25
Exécuter en tant qu'administrateur
Aucun progrès :(
Et je n'ai rien trouvé sur les forums sur le net (y compris sur celui-ci) !
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !
r0ck
Voilà je viens d'acheter S.T.A.L.K.E.R. et j'ai des problèmes graphiques qui m'empêchent d'y jouer : en effet très rapidement (soit pendant l'intro, soit chez sidorovich, au mieux là où il y a la 1ere quete) le pilote graphique crash, le son devient intermittent et je n'ai plus d'image.
Je suis à ce moment obligé de quitter le jeu et je vois en bas à droite la bulle qui m'informe que le pilote a été récupéré; là je dois redémarrer, sinon plus aucune application 3D ne marche correctement.
Voilà j'avais eu le même genre de problème avec Bioshock peu avant la sortie, j'ai laissé tombé le jeu quelques temps et au fil de l'arrivée des nouveau pilotes beta il marche parfaitement. Cependant Stalker est sorti depuis pas mal de temps maintenant donc je me demandais s'il n'y avait pas autre chose à faire !
Ma config :
Windows Vista Premium
Dual Core E6750 2.67Ghz
2Go de RAM PC6400
Geforce 8800ULTRA (version oc)
donc je pense que le problème ne vient pas de ma config ^^
Ce que j'ai essayé :
Patcher le jeu : v1.0005
MàJ pilotes graphiques : forceware beta 169.25
Exécuter en tant qu'administrateur
Aucun progrès :(
Et je n'ai rien trouvé sur les forums sur le net (y compris sur celui-ci) !
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !
r0ck
A voir également:
- S.T.A.L.K.E.R. crashs du pilote nvidia !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut, j'ai le meme probleme dans les memes conditions (meme driver, meme patch, os), si tu as trouvé la solution depuis peux tu me filer l'astuce ? je pense que c'est lie au dernier driver nvidia ca marchait avant! bonnes fetes...
Salut !
Non toujours pas de solution :/
D'ailleurs pour les forceware avant j'avais le driver 169.13 je crois, et ça ne marchait déjà pas correctement. (le 169.25 n'a rien changé !)
Bonnes fêtes !
r0ck
Non toujours pas de solution :/
D'ailleurs pour les forceware avant j'avais le driver 169.13 je crois, et ça ne marchait déjà pas correctement. (le 169.25 n'a rien changé !)
Bonnes fêtes !
r0ck
Apres maintes recherche, il semble que stalker n'aime pas les emulateurs de cd/dvd, alors si tu as encore ton probleme, desinstalle tes lecteurs virtuels... De plus, si tu as le mod "faiakes" supprimes aussi, meme la derniere version (la 2.4) n'est pas compatible! voila chez moi ca marche a nouveau, ca a replanté plus tard mais je crois que la c'est encore autre chose.
Non pas d'émulateur de cd/dvd ni de mod "faiakes" installé chez moi !
J'ai pu avancer dans le jeu cependant c'est par périodes de 10-30 minutes avant crash et reboot du PC (rapide heureusement) donc c'est loin d'être idéal.
Voilà si quelqu'un a une solution il est toujours le bienvenu ^^
A bientôt !
r0ck
J'ai pu avancer dans le jeu cependant c'est par périodes de 10-30 minutes avant crash et reboot du PC (rapide heureusement) donc c'est loin d'être idéal.
Voilà si quelqu'un a une solution il est toujours le bienvenu ^^
A bientôt !
r0ck