Je crois avoir un Keylogger. Aider moi.
Résolu
Vincent42
-
Vincent42 -
Vincent42 -
Bonjour, comme vous pouvez le voir je m'appel Vincent.
Dernièrement j'ai instaler spybot, parce que j'aivait entendu que c'était l'un des seul aniti-spyware qui pouvait détecter les keyloggers.
En alant voir dans la liste des program et des files. ( program files ) du lescteur C: dans Spybot - search and destroy, et après dans includes, j'ai apperçus 2 icontes, l'un étant nommer Keyloggers et l'autre étant nommer KeyloggersC.
J'aimerais que vous me disier si ses normal et si non j'aimerais savoir un bon truc ou pragram pour pouvoir les enlever.
Merci beaucoup à tous.
Dernièrement j'ai instaler spybot, parce que j'aivait entendu que c'était l'un des seul aniti-spyware qui pouvait détecter les keyloggers.
En alant voir dans la liste des program et des files. ( program files ) du lescteur C: dans Spybot - search and destroy, et après dans includes, j'ai apperçus 2 icontes, l'un étant nommer Keyloggers et l'autre étant nommer KeyloggersC.
J'aimerais que vous me disier si ses normal et si non j'aimerais savoir un bon truc ou pragram pour pouvoir les enlever.
Merci beaucoup à tous.
A voir également:
- Je crois avoir un Keylogger. Aider moi.
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour, un peu de lecture neccessaire ! lis sur le lien !
https://www.securiteinfo.com/attaques/malwares-virus-spam-logiciels-indesirables/keylogger.shtml
fait une analyse spybot, mais dans le mode sans échec !
démarrer pc , tappoter sur F8, et mode sans echéc , et dans le mode sans echec, lancer spybot !!
et supprimer ce que tu trouve !dans spybot !!
https://www.securiteinfo.com/attaques/malwares-virus-spam-logiciels-indesirables/keylogger.shtml
fait une analyse spybot, mais dans le mode sans échec !
démarrer pc , tappoter sur F8, et mode sans echéc , et dans le mode sans echec, lancer spybot !!
et supprimer ce que tu trouve !dans spybot !!
Salut Vincent42,
si dans Spybot les noms des enregistreurs de frappe sont précédés d'une icône rouge, alors supprime-les (une sauvegarde sera faite dans la zone de quarantaine). Fais aussi un scan avec A-Suared Free :
-->"https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/"
Cordialement,
Keanjyto.
si dans Spybot les noms des enregistreurs de frappe sont précédés d'une icône rouge, alors supprime-les (une sauvegarde sera faite dans la zone de quarantaine). Fais aussi un scan avec A-Suared Free :
-->"https://www.emsisoft.com/fr/home/antimalware/"
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour, tribun et Keanjyto.
Tribun je suis aller faire un test spybot en mode sans echec et puis a la fin du test spybot a absolument rien trouver, (0 Mouchard trouver). EN ajoutant j'aimerais savoir si cela se peut que spybot est vaciner le keyloggers se qui fait que je els trouve pas lors des test??
Merci énormément pour ton aide, elle est très apprécier.
Keanjyto, L'iconte n'apperes pas en rouge, J'ai trouver l'iconte des Keyloggers dans program files de mon disk C:, puis dans spybot searh and destroy ensuite dans le document includes ou j'ai remarquer les iconte keyloggers et keyloggersC. Je vais aller tester a-suared free et je vais revenir avec les nouvelle.
Tribun je suis aller faire un test spybot en mode sans echec et puis a la fin du test spybot a absolument rien trouver, (0 Mouchard trouver). EN ajoutant j'aimerais savoir si cela se peut que spybot est vaciner le keyloggers se qui fait que je els trouve pas lors des test??
Merci énormément pour ton aide, elle est très apprécier.
Keanjyto, L'iconte n'apperes pas en rouge, J'ai trouver l'iconte des Keyloggers dans program files de mon disk C:, puis dans spybot searh and destroy ensuite dans le document includes ou j'ai remarquer les iconte keyloggers et keyloggersC. Je vais aller tester a-suared free et je vais revenir avec les nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore bonjour, Tribun et keanjyto avec les deux test et le preogram A-squared free, Sa la Prouver que finalement j'avais absolument aucun malware dans mon oridnateur, et que les deux icontes sont probablement juste des icontes pour démontrer que spybot trouver les keyloggers et les keyloggersC, ou que précèdément spybot a du tropuver des trace de keyloggers. Merci beaucoup de votre aide.
Le program A-squared est un exelent program je le recommende a tout le mnode comme que tu me la recommender keanjyto.
Le program A-squared est un exelent program je le recommende a tout le mnode comme que tu me la recommender keanjyto.