Infection par Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r
Leonium
Messages postés
35
Statut
Membre
-
narti -
narti -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement infecté par le virus Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r et de ce fait je n'arrive plus ni à :
- afficher les dossiers cachés,
- restaurer le système
J'ai testé plusieurs manips sur le net, mais rien n'yfait !!! je suis désespéré... de plus, je ne dispose d'aucun CD de windows, donc je ne peux pas réparer le système si des fichiers ont été endommagés...
Que puis-je faire ? Je vous sollicite dans l'espoir que vous puissiez m'aider à virer ce malotru...
D'avance merki
Je suis actuellement infecté par le virus Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r et de ce fait je n'arrive plus ni à :
- afficher les dossiers cachés,
- restaurer le système
J'ai testé plusieurs manips sur le net, mais rien n'yfait !!! je suis désespéré... de plus, je ne dispose d'aucun CD de windows, donc je ne peux pas réparer le système si des fichiers ont été endommagés...
Que puis-je faire ? Je vous sollicite dans l'espoir que vous puissiez m'aider à virer ce malotru...
D'avance merki
A voir également:
- Infection par Autorun-C[Trij]/Win32.NSAnti.r
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun fix - Télécharger - Registre
- Usb autorun creator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Worm win32 autorun ✓ - Forum Virus
4 réponses
Merci pour tes précisions...
Si j'installe BitDefender Total Security 2008 est ce ke ceci résoudra mes problèmes ?
Si j'installe BitDefender Total Security 2008 est ce ke ceci résoudra mes problèmes ?
slt moi aussi j'ai le meme probleme et je peux ajouté que j'ai formaté le C:/ et le virus est resté comme meme
Même en formatant la partition C, le virus restera dans le système car ce virus est présent sur toutes les partitions.
J'utilise Kaspersky et j'avais le même problème auparavant et après installation de Kaspersky, le virus a été éradiqué et n'a plus donné aucun signe de vie.
Sinon, si tu ne veux pas changer d'Antivirus il y a patch pour ce virus sur le site http://www.net-studio.org
J'utilise Kaspersky et j'avais le même problème auparavant et après installation de Kaspersky, le virus a été éradiqué et n'a plus donné aucun signe de vie.
Sinon, si tu ne veux pas changer d'Antivirus il y a patch pour ce virus sur le site http://www.net-studio.org