Cfs 3 multijoueur

piépié28 -  
 FAFL342 Pascal -
Bonjour,
Le menu multijoueur de cfs3 fonctionnaittrès bien mais de puis un peu plus d'une semaine, il dit qu'il y a une erreur réseau et ne se connecte pas quand je le lui demande, avant il disait déjà "erreur réseau" mais il se connectait quand même, voila je voulais savoir si j'était le seul et si il ya un solution, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. nikko1984 Messages postés 2 Statut Membre

salut g la meme galere tu peux m aider?
    0
  2. silverwing

aïe..... je viens d'avoir Vista et je voudrais savoir si, en téléchargeant le service pack 1 pour vista(sp1) je pouvais jouer à combat flight simulator 3... merci d'avance.
    0
    1. geoffroy69

Peut on jouer en multijoueur (sur internet avec serveur) sur CFS3 ? merci de votre réponse. @+
      0
  3. lara croft

oui on peut jouer en multi sur cfs3 mais pas sur les serveurs normaux :s microsoft a définitivement fermé le réseau c'est pour ça qu'il y a écrit erreur réseau mais on peut y accéder par adress IP pour plus d'infos vous pouvez venir me voir sur mon adresse msn oth.lib@hotmail.fr voila sinon je joue en réseau sur cfs3 moi aussi ^^
    0
    1. pierrick28

Bonjour,
      Cette adresse ne fonctionne plus, si tu as changé peux-tu donner la nouvelle stp???
      0
    2. pierrick28

La mienne c'est piepie_28@live.fr
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question