Problème avec APN finepix S304

Fermé
lena - 14 déc. 2007 à 15:26
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 14 déc. 2007 à 22:22
Bonjour,
depuis quelques tems j'ai un souci avec mon appareil photo, je pensais que cela venait des piles, j'ai acheté des piles neuves mais rien à faire, mon zoom est bloqué, je ne peux plus rien faire, qui peux-me guider? je me suis renseigner pour le faire réparer, mais ce n'est pas la peine vu le prix demandé de la réparation,
merci

2 réponses

sa sent le roussi la !!

aujourd' hui un equivalent fuji 5700 bridge(zoom puissant ) se monnaie aux alentours de 180 € (pixmania etc....)

autant dire qu'il serait plus sage d'envisager une ceremonie civile et .. de le remplacer

les reparations sont trop cheres en rapport du prix neuf , en plus on accede a une technologie + recente, +rapide, +de pixels meme si la..

adieu a otoi fuji s304
0
Au secours!!!

je vien d'acheter via internet un fujifilm S5800 au nivo de l'appareil j'en suis très content
seulement voila , quand g voulu transferé les photo sur mon ordi Impossible
pouvé vous m'aider a résoudre ce problème
il me di qu'une erreur est survenu lors de l'installation
du coup je ne peux même plus transferé les photo de mon fuji F610 que j'avé déja

SVP aidez moi

Merci d'avance
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
14 déc. 2007 à 22:22
1 crée une discussion différente de celle d'un autre
2 écris en français correct
0