Urgent enceintes 2.1
amande59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
il faut que j'achète des enceintes 2.1 pr noël et ca devient plus qu'urgent donc donnez moi vos avis sachant que je v qq chose de design avec un mini de 40w !!
Merci d'avance pr l'instant j'ai vu les philips spa 9300, si qq a un avis, n'hésitez pas !
biz
amande
il faut que j'achète des enceintes 2.1 pr noël et ca devient plus qu'urgent donc donnez moi vos avis sachant que je v qq chose de design avec un mini de 40w !!
Merci d'avance pr l'instant j'ai vu les philips spa 9300, si qq a un avis, n'hésitez pas !
biz
amande
A voir également:
- Urgent enceintes 2.1
- Cool edit pro 2.1 - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Intel undi pxe-2.1 (build 083) ✓ - Forum PC portable
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
7 réponses
coucou,
voici un petite liste de ce que tu peux trouver :
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,enceintes-pc,212,1,4,2
voici un petite liste de ce que tu peux trouver :
https://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,enceintes-pc,212,1,4,2
Salut, ben ecoute chez créative il ya de bons produits pour 50-60 euros c'est le I-trigue 3330 qui en plus d'etre super esthetique est tres pussant ,tu peux le trouveer chez conforama je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai que les itrigue de creative sont sympa, j'ai ca a mon boulot et j'aimais bien mais j'aurai voulu un truc un poil plus puissant car actuellement je suis deja sur du 30w (celles la c'est 29 donc kifkif).
Kevin c gentil mais je cherche un truc un poil plus sophistiqué, la j'ai l'impression que ce sont les enceintes de mon premier pc ! dsl
amande
Kevin c gentil mais je cherche un truc un poil plus sophistiqué, la j'ai l'impression que ce sont les enceintes de mon premier pc ! dsl
amande