Problèmes baladeur samsung YP-P2

jstl -  
 boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

95 réponses

taz777

T'est sur que tu est dans un mode économie ? que tu ne le touche pas toutes les 5secondes ? que tu n'est pas en bleutooth toute la journée ? 35h , c'est en mode lecture sans toucher l'appareil , tu le laisse tourner , moi quand j'en possédé un il tenais la journée . Bonne journée
0
math'

ok merci beaucoup je vais essayer pour voir
0
GgGg

Moi aussi j'ai eu ce problème .
Il faut réessayer plusieurs fois de le brancher et le débrancher.
Ce mp4 est vraiment fabuleux , mais il se raille très vite .
Bye et bonne chance ^^
0
CR9

bonjour , j'aimerais savoir comment avoir internet sur son p2
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

ya pas d internet c est un baladeur mp3 tu peu le synchro avec ton phone pour qu il serve de kit main libre mais c est tout
0
toto OM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'arrive pa à mettre de la musique sur mon P2 et mon ordinateur n'est pas compatible avec le site générationmp3.
quequ'un pourrai m'aider svp je suis desespéré
merci d'avance.
ps: jé perdu mon cd d'instalation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GgGg

Essaie avec d'autre logiciel , du style Samsung New Pc studio .
0
glouglou1988

bonsoir, moi j'ai recu le yp-p2 comme cadeau mais mon pc ne le reconnait pas. quand je le branche il fait 3 sons et ne se connecte pas. je n'arrive pas a le trouver et même pour le flasher et le craker comme dit plus au au début de la conversation. merci de me donner une réponse.
0
maxou

le mieux c'est de changer de baladeur mon yp2 est tombé en panne du coup j'ai acheté un ipod en plus il se syncronise tout seul sur sur itunes avec toutes tes chansons (quasiment rien a faire) juste a attendre que ca soit fini.
0
wackybear Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut maxou,

quel dommage de proposer ainsi d'abandonner le P2 alors qu'il est super.
D'autant que ipod n'est pas sans soucis : obligation d'utiliser itune pour le charger, risque de tout perdre si on synchronise sur un autre ordi que le sien, impossible de s'échanger des fichiers avec les copains sans ipod, etc...
Moi j'ai mon P2 depuis des mois et après l'avoir transformé en full UMS, il se comporte comme n'importe quelle clé USB. Une simplicité enfantine à utiliser, très bon fonctionnement, on peut même faire défiler les paroles en écoutant la musique et afficher les pochettes. Les vidéos admises sont tout simplement du Xvid (container avi) qu'on renomme en svi. C'est vraiment pas compliqué.
Alors, surtout ne pas abandonner son P2 et chercher sur les forums l'aide nécessaire pour le rendre très attrayant.
Meilleurs voeux 2010.
0
Desespere001 Messages postés 219 Statut Membre 33

Alors comment j'ai fait............ AH oui alors moi déjà j'ai mit le baladeurs en direct sur le pc c'est a dire que je n'est pas pris une rallonge USB pour le connecter puis je suis aller sur le panneau de config. et j'ai fait nouveau matérielle et puis c'est bon il me la detecter!
0
rafa

Je vien d'avoire un samsung yp-p2 mais je n'arrive pas a l'allumé.
Quand je le branche sur mon pC ya aucun problem, mais au bout de 24H le lumineux rouge est tjrs allummé et il continu a se rechargé et impossible d'allumé le lecteur, il réagit pas du tout kan j'apuis sur le boutton
Je sais + koi faire , si klkun pe m'aidé je vous remercie d'avance
0
Cocoww09

Moi aussi j'ai un probleme avec mon P2 , il detecte mal les oreillettes et je suis obligée de bouger les oreillettes pour entendre la musique . Que puis-je faire ?
0
toto OM

appelle le SAV pour te changer les oreillettes sinon tu en prend d'autre qui sont compatible moi sa ne mes pa arriver mais bon je croi que si tu fai sa sa devrai marcher
0
totodu53

moi javai se problème puis jai changer d'ordi avec windowns 7 puis la grace à ma bibliothèque je les syncronisé
0
totodu53

le cd install n'est pas compatible avec le baladeur donc il fau aller dans le lecteur windows media et faire glisser les musiques dans la partie "syncroniser" et voila pas besoin de cd
0
amél'

mon ordinateur ne détecte pas mon P2
que faire ??
0