Problèmes baladeur samsung YP-P2
jstl
-
boss -
boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problèmes baladeur samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
95 réponses
-Le blutooth du P2 permet aussi de s'echanger du son entre p2 et p2 ou portale et p2.
-POurquoi des enceintes pour P2?!fallait t'acheter le K5 ou le S5 dans ce cas là...
je le vends mon K5,4giga avec son débridé (100e) :-)
-...
-POurquoi des enceintes pour P2?!fallait t'acheter le K5 ou le S5 dans ce cas là...
je le vends mon K5,4giga avec son débridé (100e) :-)
-...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MDRRRR bientot il va y'avoir les encheres ^^
mais personne n'a résolu mon probleme pour mettre des films dans mon P2
:'(
mais personne n'a résolu mon probleme pour mettre des films dans mon P2
:'(
alors voila je compte acheter le baladeur yp p2 mais je commence a hésiter avec tous les problèmes que vous avez eu ...
cependant vous m'avez embrouillé sur un point je comprends comment mettre la musique sur ce baladeur cela ce fait-il par le logiciel que l'on doit installé (si oui comment fait-on?) ou est ce comme les autres baladeur juste avec les cables usb ...
merci d'avance
cependant vous m'avez embrouillé sur un point je comprends comment mettre la musique sur ce baladeur cela ce fait-il par le logiciel que l'on doit installé (si oui comment fait-on?) ou est ce comme les autres baladeur juste avec les cables usb ...
merci d'avance
dsl je me suis trompée et je ne sais pas comment corrigée je voulais dire que je NE comprenais PAS ^^
LiiLy-CeriiZ.sKy
tu as msn?
je t explique tout c qu'il faut savoir sur le P2
-comment mettre des films
-comment débrider le son
-comment mettre son P2 comme une clée USB et jeter le programme samsung en l'air
-comment utiliser le bluetooth
-...
donnant donnant...mdr :-p
tu as msn?
je t explique tout c qu'il faut savoir sur le P2
-comment mettre des films
-comment débrider le son
-comment mettre son P2 comme une clée USB et jeter le programme samsung en l'air
-comment utiliser le bluetooth
-...
donnant donnant...mdr :-p
je le possede également et je l'ai débridé : le son est excellent !! il suffit de chercher sur le net un logiciel pour convertir les vidéos en .svi
j'espère t'avoir aidé @+
j'espère t'avoir aidé @+
lut tt l monde j viens d acheter un 1 YP-P2k, et je n arrive pas a l installé dans mes périférique sa me dis que l' INF non valide. as tu eu ce probleme si oui peu tu m aidé? STP
merci, merci pour vos réponses...et vos questions aussi, même si elles m'étaient pas adressées ^^
En attendant, je tiens à signaler pour ma part que le logiciel samsung studio n'est PAS compatible avec le YP-P2...enfin chez moi, pas un brin de compatibilité...et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de logiciel pour mettre les vidéos au format SVI...
A part ça, niveau musique et photos, c'est vraiment le top technologique...ce serait dommage de le renvoyer au SAV...
Niveau mémoire, j'ai un 4Go, et je n'en voit pas le bout !!! Donc de ce côté-là, c'est tout bon...Par contre, c'est di côté des vidéos que ça coince....Une idée pour le logiciel ?
En attendant, je tiens à signaler pour ma part que le logiciel samsung studio n'est PAS compatible avec le YP-P2...enfin chez moi, pas un brin de compatibilité...et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de logiciel pour mettre les vidéos au format SVI...
A part ça, niveau musique et photos, c'est vraiment le top technologique...ce serait dommage de le renvoyer au SAV...
Niveau mémoire, j'ai un 4Go, et je n'en voit pas le bout !!! Donc de ce côté-là, c'est tout bon...Par contre, c'est di côté des vidéos que ça coince....Une idée pour le logiciel ?
Mais biensur que c est' compatible!
Justement avec le logiciel Samsung Media ,tu peux t'enservir pour convertir tes videos en format .SVI
Sinon cherche sur google avi svi converter.
Justement avec le logiciel Samsung Media ,tu peux t'enservir pour convertir tes videos en format .SVI
Sinon cherche sur google avi svi converter.
j'ai un soucis avec mon YP-p2 en effet lorsque je vais sur samsung media studio et que je veux faire passer une vidéo (je donne un exemple..les vidéos de itune dj live au format M4V) je le récupere sur la bibliotheque et je met transfert vers le periph .Jusque la pas de soucis mais apres ça fait comme si sa se lançait normalement sauf que d'un coup plus rien ne se passe..si quelqu'un à une solution..
bonsoir a tous j'ai besoin grave de voter aide j'ai un samsung yp-p2 depuis peut avant tous aller bien il fonctionner correctement puis depuis peut j'ai reinitialiser mon ordi et la tous deraille quant j'ouvre media studio pour y inséré des fichier il y a un message qui dit : error report : envoyer le rapport d'erreur se que je fait a chaque fois mais rien ne se passe aucunes reponses et malgré cela je me peut rien mettre sur mon mp3
merci de m'aider
urgent depuis 2 semaine je galére sans musique
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider
bonsoir a tous j'ai besoin grave de voter aide j'ai un samsung yp-p2 depuis peut avant tous aller bien il fonctionner correctement puis depuis peut j'ai reinitialiser mon ordi et la tous deraille quant j'ouvre media studio pour y inséré des fichier il y a un message qui dit : error report : envoyer le rapport d'erreur se que je fait a chaque fois mais rien ne se passe aucunes reponses et malgré cela je me peut rien mettre sur mon mp3
merci de m'aider
p
merci de m'aider
p