Problèmes baladeur samsung YP-P2

jstl -  
 boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

95 réponses

cooper007

bonjour, je voudrais savoir si kelkun pourré m'aider sa sré super sympa ,mon programme samsung media studios yp-t10jqb
ne veu pa s'ouvrir , kan je le lance il ya une fenetre ki apparai en disan k'il ya une erreur etc, on peu envoyer le rapport ou pas mais cela ne change rien ke faire??? merci d'avance, en espèrant ke kelkun puisse m'aider
0
carpédièm

je n'arrive pas à lire les vidéo ds mn P2, ça me marque format incompatible je ne sais pas comment faire pour changer de format es-que quelqu'un peut m'éclairer svp!!!

sinon à par ce petit souci c'est un vrai bijou
0
taz707

bonjour , je vend un p2 samsung 8go blanc dans sa boite , achat en liquide ou paypal , 170euros + 10euros de frais de port , me pv au taz-toons7@hotmail.fr merci
maj OK
0
Alyance

si quelqun peut maider a installer les jeux sur le samsung YP P2ca serait bien car je narrive pas a les mettre dessus et surtout a les faire fonctionner reponder moi par email sur alexpg@hotmail.fr merki :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIKI

POUR METTRE DES VIDEO SUR VOTRE P2

ouvrez le logiciel sur le cd donné avec le p2, ouvrez le puis allez dans la partie vidéo.
en bas cliqué sur + dossier pour rajouter des fichier dans la liste de droite (la liste de gauche étant la liste des fichiers sur votre p2)

clique droit sur la vidéo que vous voulez transférer et choisissez transférer vers le périphérique portable (je crois)

une fenétre s'ouvre; accepté (cliké sur ok je crois) et la vidéo va être transféré tout en ayant changé de format.

vous pourrez le lire avec votre p2 mais le format de la vidéo ne pourait pas être lu par windows média player.

vous pouvez mettre vos vidéo sans changer le format (en faisant copier, coller) mais le p2 pourra pas le lire mais il pourra être stocké dans votre p2.

voila pour d'autre détail demandez le moi!
0
jujuuuuuuu

de jujuuuuuu

pour avoir un joli P2 plein de video qui marchent et tout et tout : 3 secrets :

passer en full ums + uploader firmware + mediacoder surclasse largement samsung media studio (désolé les gars..)

1 PASSER EN FULL UMS ET PAS MTP info manip sur FORUM GENERATION MP3 ( de lebellium)
2 UPLOADER LE P2 info MEME SITE OU BIEN CHEZ SAMSUNG DIRECT
3 TELECHARGER le logiciel MEDIACODER ET DERNIERE VERSION SVP
4 UTILISER L'OPTION P2 (de media coder pour convertir)
5 SI çA MARCHE PAS UTILISER CET excelllllent PARAMETRAGE (PRESETS) : (convertit entre autres flv en svi avi en svi et mpeg en svi ahttps://www.veoh.com/videos/v7026862TfYf8KaB
INFO ET QUESTION SUR CE FORUM : http://www.yjzone.net/showpost.php?p=34765&postcount=1
6 TESTEZ VOS FICHIERS SUR P2 ( cliquer glisser sur le répertoire poste de travail /p2/video ... ok? pas avec samsung media studio par pitié !!)
7 JETEZ SAMSUNG MEDIA STUDIO A LA POUBELLE

cela n'engage que moi, mais mon p2 est drolement affuté... ;-)

a plus le web

ps cette methode n'empeche pas d'utiliser SMS comme avant... mais plus la peine !
0
shaiks

Boujour j'ai un probleme pour connecter mon baladeur YP-P2 j'ai beau instaler le cd d'instalation mais ca le reconnait pas = ( je pense que c'est a cause de mon système d'exploitation car j'ai Windows XP sp2 Ultimate Edition 2007 quelqu'un pourrais m'aider ? :'(
0
jujuuuuuuu

pour avoir un joli P2 plein de video qui marchent et tout et tout : 3 secrets :

passer en full ums + uploader firmware + mediacoder surclasse largement samsung media studio (désolé les gars..)

1 PASSER EN FULL UMS ET PAS MTP info manip sur FORUM GENERATION MP3 ( de lebellium)
2 UPLOADER LE P2 info MEME SITE OU BIEN CHEZ SAMSUNG DIRECT
3 TELECHARGER le logiciel MEDIACODER ET DERNIERE VERSION SVP
4 UTILISER L'OPTION P2 (de media coder pour convertir)
5 SI çA MARCHE PAS UTILISER CET excelllllent PARAMETRAGE (PRESETS) : (convertit entre autres flv en svi avi en svi et mpeg en svi ahttps://www.veoh.com/videos/v7026862TfYf8KaB
INFO ET QUESTION SUR CE FORUM : http://www.yjzone.net/showpost.php?p=34765&postcount=1
6 TESTEZ VOS FICHIERS SUR P2 ( cliquer glisser sur le répertoire poste de travail /p2/video ... ok? pas avec samsung media studio par pitié !!)
7 JETEZ SAMSUNG MEDIA STUDIO A LA POUBELLE

cela n'engage que moi, mais mon p2 est drolement affuté... ;-)

a plus le web

ps cette methode n'empeche pas d'utiliser SMS comme avant... mais plus la peine !
0
libouille22

bonjour a tous

j'ai acheté le Yp-P2 et je l'aime énormèment je n'ai aucun de vos problèmes tout s'est fait par mise a jour et utilisation du logiciel !
par contre si vous avez des questions je peux toujours essayer de vous venir en aide^^
Cependant j'ai une question, comment marche le microphone ?
0
LyRE

Libouille,il n'y a actutellement pas d'activation pour le microphone.
Il me semble que cela viendra par la prochaine update.(fin mai)
0
sheed

Bonjour a tous,

Je sais que le sujet à déjà été abordé souvent sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse m'aider.

En effet comme beaucoup d'autres, mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung p2, j'ai bien le service pack 2 pour window. Quand je veux installer le périphérique manuellement on m'affiche que l'installation à échouée car "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".

Auriez-vous une solution à me proposer si vous avez réussis a résoudre ce problème ?

Mon adresse msn : chauvax456@hotmail.com

Merci par avance à tous
0
nageur62

quelle est la mise a jour la plus récente ?
0
jujuuuuuuuuuuuuu

salut à tous je fais un résumé

dites moi si je me trompe le p2 c'est cool, mais ya du taf non?

0 t'as un joli P2 et tu t'arrache les cheveux avec samsung media studio et ton p2 que tu vois pas sur l'ordi (normal, il est encore type "mtp". Soit tu continues pareil avec samsung media studio ; soit tu débrides ... comme moi et beaucoup.

1 passer le p2 de type "mtp" à "full ums" (voir forum générationmp3 tuto de lebellium); c'est long mais ça marche à tous les coup, pourvu qu'on xp et mediaplayer à jour)
ça c'est bien cool car le p2 apparait alors dans le poste de travail et on peut cliquer glisser !

2 en profiter pour faire les upgrade de firmware,blueware et je sais pas quoi,débrider le son etmettre les jeux , la fct delete enregistreur radio , et la calculette (et le métro si t'es coréen)

3 trouver un bon transcodeur pour passer tous tes films en format avi ; certains préconisent badak .. moi je préfère mediacoder c'est plus simple : il suffit de cliquer sur l'icone extension et sélectionner p2.

4 tu verras alors que chaque type de fichier se convertit + ou - bien avec tel ou tel logiciel ... et là tu pourras m'aider :

pour télécharger youtube et autres en flv utilise keepvid.com

pour convertir de flv à svi utilise mediacoder

de mpeg à svi utilise mediacoder

ET maintenant, ma question de avi à svi "SANS Samsung media studio" comment convertir ??
0
jujuuuuuuu > jujuuuuuuuuuuuuu

j'ai ma reponse !

convertir avec
mediacoder + CET excelllllent PARAMETRAGE (PRESETS) : (convertit entre autres flv en svi avi en svi et mpeg en svi voir tuto ! https://www.veoh.com/videos/v7026862TfYf8KaB

(implique d'avoir p2 full ums)
0
toto

jarrive pas à telecharger des music sur mon p2.
0
speederman03

je suis nul en informatique mais ceci peux peut-etre vous aider:

https://www.samsung.com/fr/support/

(c'est le lien où vous pourrrez trouver le pilot de l' YP - P2 JAB/EXF)
VOILA.....
0
laura57710

moi j'ai acheté un p2 mais quand je l'instale il mete une erreur c'est produite lors de l'installation et quand je vais dans poste de travaille il n'y est pas
0
Lampard44

bonjour à tous.
j'ai téléchargé aujourd'hui la dernière version du firmware. Problème, le lecteure MP3 n'arrive pas à "lire" les fonds d'écrans et les jeux fournis avec ce firmware.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
0
benlanglais

Salut,

J'ai acheté un P2 hier et il ne te faut pas obligatoirement instaler le "studio" pour mettre MP3 ou vidéos sur ton appareil, il suffit d'avoir le SP2, minimum, pour windows XP. Le fait qu'il te rejette aussitot branché est surement du a ca aussi.

Bon week end
Benlanglais
0
Kirby

Bonjour à tous,

Plusieurs mises à jour vous seront proposées sur Samsung Media Studi : INSTALLEZ-LES.
En effet, à partir de la troisième, vous pourez vous enregistrer (grace au micro), avoir accès à des jeux, créer votre Dnse, enregistrer le FM et d'autres choses ...

Ensuite, une autre forme de Samsung Media Studio vous sera proposée, EmoDio.
Je ne sais pas si elle en vaut la peine, mais elle ne semble pas super.
En effet, pour les vidéos, elle n'acceptent plus les .mpg .
0
choupina62920

bonjour est que ce mp4 permet le mode main libre ?
0
wackybear

Bonjour,
oui il fait "mains libres' car il est équipé du système bluetooth stéréo. Moi j'ai un casque bluetooth motorola s9 et ça fonctionne très bien. Il peut aussi se connecter en bluetooth sur l'auto radio équipé du système bluetooth bien entendu.
En un mot, ce samsung est génial, il est vraiment top.
Bye
0
choupina62920

merci pour ta réponse je savais pas q'on aller me répondre aussi vite
mais une dernière question on peut vraiment l'écouter sans rien c'est bien main libre pa besoin de casque ??
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

YEAHHHHHHH je vient deteré les vieux sujet mort mais bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI

BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :

====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.

VOILA bonne soirée a tous.

SUJET A METRE EN RESOLUS.
0
math'

Bonjour,

Ce mp4 est super, je l'ai depuis debut décembre mai il se trouve qu'il y a un problème. Depui que je l'ai il na jamais dépassé plus de 7h d'autonomie alors qu'il est dit qu'il peut faire jusqu'à 35h d'autonomie.
Si quelqu'un a une explication à ce problème ca serait cool !
0