Problèmes baladeur samsung YP-P2
jstl
-
boss -
boss -
Bonjour, j'ai depuis peu un baladeur samsung YP-P2 et on va dire qu'il me cause pas mal de problèmes...Quand je le branche à mon ordinateur, il m'affiche le message "périphérique détecté" et puis plus rien, rien non plus dans le poste de travail, l'entrée du périphérique a disparu...
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
Auparavant, j'avais installé le disque fourni avec, il m'a tout simplement supprimé le lecteur windows média et installé le samsung studio (qui d'ailleurs n'est pas compatible avec le samsung YP-P2)...Depuis, je ne peux plus réinstaller le lecteur windows média (je n'ai pas de connexion internet sur cet ordinateur mais je peux obtenir les logiciels...).
Et le dernier (j'espère) problème avec ce baladeur est que je ne peux pas mettre de vidéos wma (seul format accepté par le baladeur, en tout cas, par le mien) dont la vitesse de transmission est supérieure à 100 kbps...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!! Avez-vous une idée sur "l'absence" du périphérique dans le Poste de travail ? Comment remettre le lecteur windows média ? Dois-je entièrement réinitialiser l'ordinateur ? Que faire pour les vidéos, y a-t-il un moyen de réduire la vitesse de transmission sans altérer la vidéo ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problèmes baladeur samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
95 réponses
quelle cruche !! désolée vraiment, c'est bon mon problème est résolu...Le cd d'installation n'est effectivement pas compatible avec le YP-P2, mais pour convertir les vidéos en svi, ça marche...Il me suffit juste ensuite de le mettre sur une clé usb, trouver un autre ordi, mettre les fichiers sur cet ordi et les transférer via le poste de travail dans le P2 dossier vidéo !! Ah oui, parce que mon ordi ne détecte toujours pas le périphérique...Mais bon, concernant les vidéos, un conseil, au départ il vaut mieux que vos vidéos soient d'une très bonne qualité (image et audio) car elle risque de se dégrader un peu (la qualité)...Voilà, je laisse la discu ouverte, pour les autres problèmes sur le P2 et encore merci !!!
bonjour,
bon moi aussi j'ai un problème avec mon p2, je veux transferer mes fichiers video via samsung media studio 5 et la au moment de faire la conversion il annule tout pour me dire qu'il y a un problème d'activeX. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance!
bon moi aussi j'ai un problème avec mon p2, je veux transferer mes fichiers video via samsung media studio 5 et la au moment de faire la conversion il annule tout pour me dire qu'il y a un problème d'activeX. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a vous !
Je viens d'acheter le YP P2 et mon ordi ne le reconnait pas... mais pas du tt ! j'ai lu tout les msg et sans mentir je comprends rien lol est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz.
Thx
Je viens d'acheter le YP P2 et mon ordi ne le reconnait pas... mais pas du tt ! j'ai lu tout les msg et sans mentir je comprends rien lol est ce que quelqu'un pourrait m'aider plz.
Thx
dede,
essaie deja de changer port USB...
mais de tte façon,qu est ce tu comprends par" mon ordi ne le reconnait pas"...?
pcq si tu veux mettre du son ou video par explorateur win,par exemple, bah tu pourras pas.
essaie deja de changer port USB...
mais de tte façon,qu est ce tu comprends par" mon ordi ne le reconnait pas"...?
pcq si tu veux mettre du son ou video par explorateur win,par exemple, bah tu pourras pas.
Lyre,
Enfaite lorsque je branché le P2 via le port USB l'ordi ne faisait rien... la je viens de supprimer SMS et je vois enfin une tite fenêtre qui me dit "Nouveau périphérique détecté" et juste après il y a un autre commentaire "Problème : périphérique mal installé..." un truc du genre et quand je vais dans Gestion de périphériques le P2 apparait mais avec un point d'intérrogation jaune. Je pense qu'il me faut des pilotes ou quelque chose dans le genre. Je mets le cd d'intallation mais ca ne change rien :'(
Je ne sais pas quoi faire...
En espérant que mon message été claire, merci :)
Enfaite lorsque je branché le P2 via le port USB l'ordi ne faisait rien... la je viens de supprimer SMS et je vois enfin une tite fenêtre qui me dit "Nouveau périphérique détecté" et juste après il y a un autre commentaire "Problème : périphérique mal installé..." un truc du genre et quand je vais dans Gestion de périphériques le P2 apparait mais avec un point d'intérrogation jaune. Je pense qu'il me faut des pilotes ou quelque chose dans le genre. Je mets le cd d'intallation mais ca ne change rien :'(
Je ne sais pas quoi faire...
En espérant que mon message été claire, merci :)
Lyre toi qui a lair de ti connétre g un blem avec le bluetooth de l'yp p2 sa me marque echec a la connection pe tu maider tu serai gentil
mon adresse msn est gurvan.touze@hotmails.fr
mon adresse msn est gurvan.touze@hotmails.fr
bonjour. j'ai transféré une vidéo la concert sur le p2. elle est au format wmv comme les aures fichiers en démonstration. quand je lis le fichier il s'affiche: format incorrect. Que faire s'il vous plaît?? merci d'avance
il faut passer le logiciel fournit avec le p2 "samsung media studio" pour faire transférer tes videos vers ton player, ceci est du à la limitation des formats supportés par le lecteur (codec audio/video, resolution etc...) dans le logiciel tu va dans le menu puis tu fait un scan des dossiers contenant tes vidéos, il va ensuite inclure tous ces fichiers dans le menu à gauche si tu sélectionne l'icône de vidéo tu verra le nom de ta video dedans, il ne te reste plus que de cliquer dessus avec le bouton droit puis cliquer sur transférer vers le périphérique.
Gros problème .. Mon P2 n'est pas reconnut du tout enfin quand je le branche il me met "periphérique usb non reconnu" .. je sais pas quoi faire :s Pouvez vous m'aider ?
meme reponse que le post precedent, verifie que tu dispose du service pack 2 de windows xp, demmarer-->exectuter--->(tappe cmd puis clik sur ok) ---> une fenetre noir s'ouvre (tappe winver puis appuis sur enter)
si dans la version de windows t'a service pack 1 faut mettre à jour windows via windows update ! normalement le peripherique est reconnu comme peripherique portable sous windows sans drivers à installer suffit d'avoir windows à jour avec le dernier service pack
si dans la version de windows t'a service pack 1 faut mettre à jour windows via windows update ! normalement le peripherique est reconnu comme peripherique portable sous windows sans drivers à installer suffit d'avoir windows à jour avec le dernier service pack
zaki45, moi osi o debut le bluetooth ne servé juste a reconnaitre des ecouteur mais en mettant le logiciel a jour dans le menu bluetooth est apparu transfert de fichiers et maintenant je peux en envoyer
Bonjour moi aussi j'ai un problème avec mon YP-P2.
Alors que je convertissais et transférais un film, SMS m'a demandé si je voulais faire une mise à jour, j'ai bêtement cliqué sur oui et à la fin du téléchargement de celle-ci, un message d'avertissement est apparu, auquel je n'ai pas prêté grande intention, MALHEUREUSEMENT.
Depuis mon YP-P2 s'allume affiche: "please image update! Plese update STR files! Please update AVI files! "
Puis mon fond d'écran apparaitavec ce nouveau message: "Please connect to USB & update ressource files"
J'ai eu beau le reconnecter et rien ne se passe.
Dans SMS, tous mes médias sont là, je peux en supprimer, en ajouter...
Aussi mon ordi reconnait mon YP-P2 et je constate que toute ma musique et mes films sont là, du coup j'ai pu tout sauvegarder, c'est déjà ça!
J'ai donc essayer de réinitialiser mon YP-P2 mais ça ne change pas le problème s'allumant toujours avec les mêmes messages....
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider.....
Alors que je convertissais et transférais un film, SMS m'a demandé si je voulais faire une mise à jour, j'ai bêtement cliqué sur oui et à la fin du téléchargement de celle-ci, un message d'avertissement est apparu, auquel je n'ai pas prêté grande intention, MALHEUREUSEMENT.
Depuis mon YP-P2 s'allume affiche: "please image update! Plese update STR files! Please update AVI files! "
Puis mon fond d'écran apparaitavec ce nouveau message: "Please connect to USB & update ressource files"
J'ai eu beau le reconnecter et rien ne se passe.
Dans SMS, tous mes médias sont là, je peux en supprimer, en ajouter...
Aussi mon ordi reconnait mon YP-P2 et je constate que toute ma musique et mes films sont là, du coup j'ai pu tout sauvegarder, c'est déjà ça!
J'ai donc essayer de réinitialiser mon YP-P2 mais ça ne change pas le problème s'allumant toujours avec les mêmes messages....
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider.....
tu dois p e passer en installation manuelle du firmware, ça veut dire tu va sur le site de samsung tu choisis le model (P2) puis tu va choisir le firmware dans la section de téléchargements. tu décompresse le fichier dans un dossier, puis tu copie ces fichiers la, tu accede à ton samsung via l'explorateur windows et tu colle les fichiers dans la racine du lecteur, tu débranche ton samsung, il s'éteint, tu le rallume, il commence à installer le firmware et s'éteint, tu le rallume encore il met à jours ses interfaces puis s'éteint, tu le rallume et voila ca marche !!! si ce n'est pas le cas tu devra t'adresser au S.A.V
Bonjour, quand je veux mettre des vidéos dans samsung média studio, je passe par la bibliothèque ajouter dossier/fichier mais impossible ! Je fais la manip, j'ouvre mon fichier le chargement pendant lequel le film s'installe dans la bibliothèque normalement démarre mais le film ne s'affiche jamais ! J'ai vérifié les paramètres de bibliothèque et tout est bon. Que dois-je faire ?
salut les garls
j'ai un soucis avec mon YP-P2
En effet , mon frere a touché au configuration et a changer mon interface .. je vois ma photo et mes menus sont en bas de cette derniere MAIS je ne puis acceder a toutes autres menus que MUSIQUE / VIDEO / IMAGE
comment faire pour le changer ?
merci d'avance !!!
j'ai un soucis avec mon YP-P2
En effet , mon frere a touché au configuration et a changer mon interface .. je vois ma photo et mes menus sont en bas de cette derniere MAIS je ne puis acceder a toutes autres menus que MUSIQUE / VIDEO / IMAGE
comment faire pour le changer ?
merci d'avance !!!
fait une raz à ton lecteur pour le remettre à la config initiale, au dos tu a un petit trou avec reset, utilise une epingle par exemple pour l'atteindre, puis allume ton samsung, si ca marche pas fais un update de ton firmware soit en passant par samsung media studio ou bien en téléchargeant le fichier depuis le site puis le decompresser dans la racine de ton lecteur s'il est reconnu par windows
bonjours à tous.
je suis pas un pro de l'ordi et j'ai un gros probléme (plusieurs même)
je peux pas lire des vidéo wmv avec mon samsung p2 mais en plus je peux pas convertir les vidéo avec le logiciel qui met fournit avec le produit. Il me dit que le format n'est pas compatible. J'ai tout essayé, jai changé la taille en coupant les vidéos et jai changé les format. Quelqu'un pourrait me dire clairement ce que je pourrais faire???
merci
je suis pas un pro de l'ordi et j'ai un gros probléme (plusieurs même)
je peux pas lire des vidéo wmv avec mon samsung p2 mais en plus je peux pas convertir les vidéo avec le logiciel qui met fournit avec le produit. Il me dit que le format n'est pas compatible. J'ai tout essayé, jai changé la taille en coupant les vidéos et jai changé les format. Quelqu'un pourrait me dire clairement ce que je pourrais faire???
merci
assure toi d'avoir tous les codecs requis installés, si jamais samsung media studio ne reconnais pas tes videos alors que le media player de windows les reconnais, tu pourra convertir en un format plus standard en utilisant MediaCoder (gratuit) avec un format audio (lame-mp3 128kps) video (mp4/xvid ... resolution 320x240)
bonjour,
je rencontre une difficulté quant au transfert vers le P2 de certaines vidéos : il s'agit en fait de "clips" achetés à la Fnac qui sont au format .wmv (à priori protégé). Elles sont bien lues par le logiciel Samsung Media Studio, mais lorsque je les convertis (vers le P2 ou directement sur le PC) il n'y a plus de son et l'image est un bel écran vert avec quelques pixels de-ci de-là... j'imagine que c'est peut-être un problème de codec... j'ai fait les mêmes manip avec des vidéos au format .wmv (non protégé) et .avi, mais là je n'ai rencontré aucun problème.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avew une idée sur comment résoudre le problème n'hésitez pas à répondre.
d'avance merci.
st ex
je rencontre une difficulté quant au transfert vers le P2 de certaines vidéos : il s'agit en fait de "clips" achetés à la Fnac qui sont au format .wmv (à priori protégé). Elles sont bien lues par le logiciel Samsung Media Studio, mais lorsque je les convertis (vers le P2 ou directement sur le PC) il n'y a plus de son et l'image est un bel écran vert avec quelques pixels de-ci de-là... j'imagine que c'est peut-être un problème de codec... j'ai fait les mêmes manip avec des vidéos au format .wmv (non protégé) et .avi, mais là je n'ai rencontré aucun problème.
Si vous avez déjà rencontré ce problème ou si vous avew une idée sur comment résoudre le problème n'hésitez pas à répondre.
d'avance merci.
st ex
bonjour a ts
je rencontre un probleme au niveau de la mise à jour du programme Samsung Média Studio. je ne sais pas comment procéder pr le faire. J'ai bien essayé de faire la vérification des mises a jour du programme qui se trouve ds les aides du menu mais rien n'y fait ça commence à télécharger mais denouveau un message error aparait pr dire de réessayer mais ca ne change rien au final.merci d'avance si vous me trouvez une solution
je rencontre un probleme au niveau de la mise à jour du programme Samsung Média Studio. je ne sais pas comment procéder pr le faire. J'ai bien essayé de faire la vérification des mises a jour du programme qui se trouve ds les aides du menu mais rien n'y fait ça commence à télécharger mais denouveau un message error aparait pr dire de réessayer mais ca ne change rien au final.merci d'avance si vous me trouvez une solution