Installation d'une police
Résolu/Fermé
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
-
13 déc. 2007 à 16:30
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 21 déc. 2007 à 14:11
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 21 déc. 2007 à 14:11
A voir également:
- Installation d'une police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
5 réponses
francisbrico
Messages postés
967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2008
369
13 déc. 2007 à 18:26
13 déc. 2007 à 18:26
1.
Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.
2.
Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.
Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.
3.
Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.
4.
Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
5.
Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer.
Pour ouvrir les Polices, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Polices.
2.
Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.
Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.
3.
Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.
4.
Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.
5.
Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Installer.
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
14 déc. 2007 à 07:51
14 déc. 2007 à 07:51
merci ,mais comme c'est un dossier zippé je ne sais pas m'y prendre, j'ajoute que ce dossier est dans mes documents, et ce dossier contient plusieurs fichiers.
francisbrico
Messages postés
967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2008
369
14 déc. 2007 à 15:18
14 déc. 2007 à 15:18
as-tu le logiciel pour le dezipper
en cliquant droit tu dois avoir dezipper le fichier clique dessus et il va te creer un dossier avec les fichiers nécessaires pour l'intsalation des polices tu te trouves dans ce cas à 3 ci dessus
tu peux télécharger ce logiciel winrar ici
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/11.php
par la suite il te demandera de l'acheter tu repondras toujours non et il continuera a fonctionner
en cliquant droit tu dois avoir dezipper le fichier clique dessus et il va te creer un dossier avec les fichiers nécessaires pour l'intsalation des polices tu te trouves dans ce cas à 3 ci dessus
tu peux télécharger ce logiciel winrar ici
https://www.jetelecharge.com/Utilitaires/11.php
par la suite il te demandera de l'acheter tu repondras toujours non et il continuera a fonctionner
miss fr fr
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
3
21 déc. 2007 à 08:19
21 déc. 2007 à 08:19
merci de ton intervention, j'y suis arrivé, j'ai le logiciel winzip, mais j'aimerais que l'on m'explique comment le logiciel intervient lorsque par exemple, on télécharge un dossier compressé, est ce que cela se fait tout seul, ou est ce que il y a de notre part une action à mettre en place. Ca peut sembler bête comme question, mais quand on débute on en a plein comme ca. Moi le télé chargement me pose
un vrai problème et je n'ose pas trop me lancer.
un vrai problème et je n'ose pas trop me lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
francisbrico
Messages postés
967
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2008
369
21 déc. 2007 à 14:11
21 déc. 2007 à 14:11
quand tu télécharge un fichier zipper c'est à toi d'intervenir por le dezipper en cliquant droit sur ce fichier puis sur extraire ici ou à un endroit autre que tu choisis
voilà
surtout si tu télécharges un fichier ou autre avant de t'en servir lance l'antivirus dessus
selon ton antivirus en cliquant droit tu cliques sur analyser
a+
voilà
surtout si tu télécharges un fichier ou autre avant de t'en servir lance l'antivirus dessus
selon ton antivirus en cliquant droit tu cliques sur analyser
a+