Référence d'onglet dans une formule de calcul
plarcis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre une difficulté dans la réalisation de la formule de calcul suivante :
=SOMME.SI('[FC 02 2008.xls]1. Plan Commercial'!$A:$A;E9;'[FC 02 2008.xls]1. Plan Commercial'!$L:$L)
La formule de calcul fonctionne très bien.
Je souhaiterais faire en sorte que pour la référence à l’onglet « 1. Plan Commercial » dans mon exemple, la formule de calcul aille chercher le nom de l’onglet dans une cellule qui contiendrait en toute lettre « 1. Plan Commercial »
La formule de calcul pourrait donner la chose suivante :
=SOMME.SI('[FC 02 2008.xls]A5'!$A:$A;E9;'[FC 02 2008.xls]A5'!$L:$L)
Dans la cellule A5 se trouve le texte : 1. Plan Commercial
Malheureusement cette formule ne fonctionne pas.
Existe-t-il un moyen répondre à mon problème lequel j’espère est compréhensible.
D’avance merci à tous pour votre aide.
Je rencontre une difficulté dans la réalisation de la formule de calcul suivante :
=SOMME.SI('[FC 02 2008.xls]1. Plan Commercial'!$A:$A;E9;'[FC 02 2008.xls]1. Plan Commercial'!$L:$L)
La formule de calcul fonctionne très bien.
Je souhaiterais faire en sorte que pour la référence à l’onglet « 1. Plan Commercial » dans mon exemple, la formule de calcul aille chercher le nom de l’onglet dans une cellule qui contiendrait en toute lettre « 1. Plan Commercial »
La formule de calcul pourrait donner la chose suivante :
=SOMME.SI('[FC 02 2008.xls]A5'!$A:$A;E9;'[FC 02 2008.xls]A5'!$L:$L)
Dans la cellule A5 se trouve le texte : 1. Plan Commercial
Malheureusement cette formule ne fonctionne pas.
Existe-t-il un moyen répondre à mon problème lequel j’espère est compréhensible.
D’avance merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Référence d'onglet dans une formule de calcul
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide