WoW ne se lance pas correctement ! aidez moi

Fermé
Inquisiitor - 13 déc. 2007 à 13:15
 Gwendrick - 5 juil. 2009 à 13:36
Bonjour a tous !

Alors voila, J'ai changer de Pc (il contient Vista) Et donc rien n'est encore installer^^
Quand je fais pour Réinstaller World Of Warcraft, tout va bien, j'installe le normale, puis
l'extension Burning crusade, jusque la tout va toujours bien...

En lancant WoW, je met mon compte et mon mdp, et il me met :
Telechargement de la mise a jour 0% !!

Je peux attendre autant de temp ca reste a 0

Pourtant je dois installer des patches et il ne le fait pas donc je peux pas jouer :(
Svp aidez moi j'ai déjà essayer de retiré mon pare-feu et tout et ca reste toujours
pareil!

Merci d'avance

6 réponses

Essaye de désactiver le firewall sur vista. A mon avis c'est cela qui t'empeche de mettre à jour ta version.
0
Tu peux me dire comment faire pour le désactiver stp ? car je viens d'avoir Vista et je ne sais pas encore bien manipluler

Merci
0
Moi c'est un autre problem quand je lance wow ben la page ce réduit... alor j'aimerais savoir comment cela ce fait? merci d'avance
0
et kan je clik sur la page reduite de wow ben j'enten la musique mais elle se re réduit aussito j'aimeré avoir une solution svp.. merci d'avance ps: je vien d'avoir un nouveau pc .. donc sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est un autre problem quand je lance wow ben la page ce réduit... alor j'aimerais savoir comment cela ce fait? merci d'avance
0
Ba moi aussi sa fait pareil !
Pourtant, en désactivant tout les pares-feux ect ....
Si j'ai la solution, je vous la ferai parvenir ... mais c'est pas Gagné !!!
Bonne chance à tous !
0