Probleme de reboot intempestifs avec ati9600

Fermé
krakra - 13 déc. 2007 à 13:23
 krakra - 13 déc. 2007 à 18:52
Bonjour,

J'ai depuis pas mal de temps, sur les jeux 3D des reboots apres quelques minutes, ou pas toujours avant le reboot une alerte comme quoi smart save a réinitialisé je sais pas quoi. apres, 2min plus tard ca reboot.

windows xp
J'ai une carte graph ati 9600se quid ate deja un peu
Carte mere a7v600 d'asus
512 de ram
je regle toujours mes jeux en config minimale pour eviter un max les soucis.
ces problemes de reboot ne m'arrivent jamais ailleurs que dans les jeux 3D, dans un jeu comme football manager, par exemple ca roule parfaitement pendant des heures.

J'ai deja essayé de reinstall mes pilotes graphiques, mais apparemment asus a arreté les maj sur ce modele, et j'ai cru comprendre au fil de mes recherches, que la serie 9600 connait toujorus ces problemes, mais n'y connaissant pas grand chose en info je comprends jamais sur les forums comment les mecs s'en sortent.
On parle d'AGP 8x a passer en 4x
on parle de plein de trucs que je comprends pas vraiment, ou en tout cas que je n'ose pas aller trifouiller.

aidez moi svp, jmen sors pas.

Merci
A voir également:

3 réponses

fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
13 déc. 2007 à 13:38
REINSTALLE LES DRIVERS DE LA CARTE Grahphique
0
Merci mais:

"J'ai deja essayé de reinstall mes pilotes graphiques, mais apparemment asus a arreté les maj sur ce modele, et j'ai cru comprendre au fil de mes recherches, que la serie 9600 connait toujorus ces problemes, mais n'y connaissant pas grand chose en info je comprends jamais sur les forums comment les mecs s'en sortent. "
0
UP
0