TNT
ALLE63
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre -
ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre -
BonjourA TOUS ET A TOUTES.J AI UN PC PACKARD BELL MUNI D UN TUNER TV ET JE DISPOSE EGALEMENT DE WINDOWS MEDIA CENTER.J AI BRANCHE MON ANTENNE TV MURALE A MON PC POUR POUVOIR VOIR Y REGARDER LA TELE .J AI FAIT TOUT CE QUE M A DEMANDE MCENTER .IL S4EST CONFIGURE EN NUMERIQUE PUISQUE JE DISPOSE DE CELLE CI PAR MON ANTENNE MURALE.MCENTER A DETECTE QUASIMENT TOUTES LES CHAINES MEME TF1.HORS POUR TF1 PAR EXEMPLE MCENTER L A DETECTER MAIS ENSUITE IL ME MET QU IL N Y A AUCUN SIGNAL POUR CETTE CHAINE OU QUE MON ANTENNE EST MAL BRANCHEE.CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C QUE JE PUISSE VOIR CERTAINES CHAINES ET PAS D AUTRES ALORS QU IL LES A DETECTES.SI QUELQU UN POUVAIT ME DONNER UNE PETITE IDEE SUR LE SUJET CA M ARRANGERAI BIEN.D AVANCE JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ATTENTION.
4 réponses
Bonjour,
Pour les chaines qui posent probleme :
- Tu arrives à accéder aux chaines mais il y a une image noire / figée / pixelisée
/ ou bien /
- Tu n'arrives pas du tout a aller dessus ?
Pour les chaines qui posent probleme :
- Tu arrives à accéder aux chaines mais il y a une image noire / figée / pixelisée
/ ou bien /
- Tu n'arrives pas du tout a aller dessus ?
tout dabord je te remercie de te pencher sur mon probleme.malheureusement je n' arrive pas du tout a yaller j'ai juste un fond noir tout daborb le temps que Mc recherche la chaine puis tout de suite apres je retombe sur l'ecran bleu de media center qui me dit donc qu'il n'y a aucun signal pour cette chaine ou que mon antenne est mal branchée.merci encore et a bientot.
Peut être la source vidéo utilisée par Média Center n'est pas la bonne,
ou bien que le type de recherche de chaine (il faut avoir les chaines hertziennes françaises) n'est pas le bon, ...
il faudrait chercher dans les options, mais je n'ai pas Média Center, (je suis sous Linux)
Je ne suis donc pas sûr de pouvoir t'aider plus,
bon courrage et bonne chance !
ou bien que le type de recherche de chaine (il faut avoir les chaines hertziennes françaises) n'est pas le bon, ...
il faudrait chercher dans les options, mais je n'ai pas Média Center, (je suis sous Linux)
Je ne suis donc pas sûr de pouvoir t'aider plus,
bon courrage et bonne chance !