Flasher smartbox

Bonjour,
comment flasher mon demo smartbox 301 fta???? saperlipopette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. salut j ai un cable et j ai besoin d'un logiciel pour flashe mon recepteur smartbox 301 fta et merci de me dire comment faire et la derniere version pour les canaux tps
    mes salutations
    3
    1. bonjour a tous je voudrais savoir comment flasher une demo smartbox 301 fta. Merci d'avance.
      0
      1. bonjour a tous je voudrais savoir comment flasher une demo smartbox 301 fta. Merci d'avance.
        0
          0
          1. Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un a le logiciel pour flasher ma smartbox 301 fta. Voiçi mon email : eldjebali@aol.com.
            Merci d'avance!
            0
            1. bonjour
              est-ce-que quelqu'un aurait le logiciel pour flasher mon smartbox 301 fta car je n'ai plus de chaines depuis deux semaines.
              merci d'avance à qui veut bien m'aider
              voici mon mail lydia57870@orange.fr
              0
              1. du prend un cable null modem rs 232 c et le dernier flash cx summer V. 2.55 et tu flash ton demo position veille et il affiche end quand c fini voila!!!
                0
                1. bonjour as tu le dernier logiciel de flashage pour la smart box 301
                  0
              2. bonjour a tout je vendrais svoir comment flasher ma smartbox 301 fta s.v.p
                0