Probleme au démarage d'un Portable Acer 5000
pourmoi14
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jcm37 -
jcm37 -
Bonjour, Voila à chaque que je lance mon pc, il s affiche toujours "assistant materiel détecte" (controle vidéo VGA) car il dit qu'il se peut de ne pas fonctionner ors je ne sais pas de quoi il s'agit ?
Merci pour vos réponses !!
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Probleme au démarage d'un Portable Acer 5000
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ok. Je vais éssayer demain.
Vous pensez que se genre de méssage peut avoir un rapport avec un des materiaux qui pourrait etre hs ou c'est simplement un probleme de fichiers ou bien windows (je ne mis connait pas trop en informatique)?
Et si c'est un probleme de materiel vous penser q'une boutique peut faire quelque chose pour moi et ela couterais cher?
Je suis étudiant et j'ai besoin de mon pc c'est important.
Encore merci pour vos réponses !
Vous pensez que se genre de méssage peut avoir un rapport avec un des materiaux qui pourrait etre hs ou c'est simplement un probleme de fichiers ou bien windows (je ne mis connait pas trop en informatique)?
Et si c'est un probleme de materiel vous penser q'une boutique peut faire quelque chose pour moi et ela couterais cher?
Je suis étudiant et j'ai besoin de mon pc c'est important.
Encore merci pour vos réponses !
Ce n'est un problème de matériel, étant donné qu'il le detecte.C'est qu'il ne trouve pas le pilote qui lui conrespond.
Soit il faut installer le pilote (le pilote graphique)
Soit faire un point de restauration à une date ou vous etre sure que sa fonctionnait. fonctionne uniquement avec xp ou vista.
Si vous ne connaissé pas la marche à suivre pou la resto dite le moi.
Soit il faut installer le pilote (le pilote graphique)
Soit faire un point de restauration à une date ou vous etre sure que sa fonctionnait. fonctionne uniquement avec xp ou vista.
Si vous ne connaissé pas la marche à suivre pou la resto dite le moi.