Party...

laptitemeche -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors en fête quand je vais sur msn, au bout 10-15-20 min, msn ferme toutes mes conversations tout seul et envoi des dossier "party..." a tout mes contacts!!!

Pardon pour le retard, j'avais pas tout compris comment sa marche ici

Repon moi stp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

73 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Plusieurs éléments de la discussion pointent vers une suspicion d'infection ou de compromission du compte MSN sous Windows XP avec Internet Explorer 6, lorsque les conversations se ferment et des fichiers sont envoyés aux contacts.
Pour y répondre, les éléments clés évoquent une infection potentielle et des mesures de sécurité, notamment l'analyse antivirus, l'usage d'un pare-feu comme ZoneAlarm et des tutoriels de nettoyage.
Certains messages proposent des actions pratiques: vérifier les paramètres de sécurité, redémarrer après une étape, et recourir à des outils comme HijackThis pour détecter les programmes indésirables.
En cas de doute, il convient d'isoler le compte, de désactiver l'envoi de fichiers suspects et d'examiner les journaux système pour repérer l'origine de l'infection.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 407

t´as rien compris alors...
2
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

MERCI
0

alex,

bon tu n´as pas eté infecté alors ;-)

c´est bien ca que tu soie si doué !

continue, un jour tu viendras nous donner un coup de main a erradiquer toutes ces saloperies qui trainent sur les machines des gents ;D

Bon week end a toi`
2
alexlel49

pourquoi tu fait parti d'une sorte d'association pour protégé les virus ?? en tous cas moi sava j'espère passer mon b2i (brevet informatique internet )
je suis qu'en CM2 je l'ai pas encore passée !!
0

oui carrossier ca va merci ;-)

laptite meche je me demande si tu sais lire le francais???

-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
copie et colle le rapport ici
1

le deuxieme lien c'est un tutoriel(mode d'emploi)pour t'aider a pigé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

prochaine etape le hijack this lol...
1

de rein;-)
1
Utilisateur anonyme

avst e de gros soucis que antivir n'as pas !! perso sans faire de scan antivir m'a arreter deux problemes et me les as mis en quaretaine ! jfkpresident si g!rly te dit un truc tu peu la croire elle sait de quoi elle parle mes amitiés a vous trois !
1

je ne contredit pas ce que dit g!rly mais da'utres helpers ne disent pas la meme chose alors j'essaie de me faire une idée;;c'est tout!
1
Utilisateur anonyme

avast est bon mais il faut une config paticuliaire " avec antivir , un pare feu et un anti spy tu seras deja tranquil ( sachant que le risque zero n'existe pas , enfin si (mac pas de virus) !!)
1

salut a vous deux

je voie que l´on parle de moi ;-)

perso ma configue

antivir personal
kerio 4.2 bien configuré : test ici : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 pour les ports et autres...
spywareblaster
spybot tea timer
spyware gard
prosses xp -> pour controler le tout
mise a jour windows
mise a jour java
foxit a la place d´adobe acrobat reader
y en a qui penche pour les produits zebulon : a voire : http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html

bonnes fetes :D

@+
1

oui mais sous vista????pare-feu...
1

1

et alexlel49?
1
alexlel49

que-ce qu'il y a tu me dit et alexlel49, pourquoi en fait ????
0

Merci`
bon courrage pour ton b2i !
de mon coté je suis benevole`
;-)
1
laptitemeche

ok merci je vais essayer!!! Je ne garantie rien car je n'y connais pas grand-chose dans les ordinateur
0
laptitemeche

C quoi exécuter l'option R?
0
laptitemeche

oui jve me débarrassé de ce virus mé jy compren rien !!! Bon aten jrefé sa!! merci a tt suite
0
laptitemeche

En fete jdoi faire clic droit et rechercher? Rep stp
0
laptitemeche

oui tkt je fré plu dotre message c ke c la 1ere foi ke je viens sur ce site et jc po tro comment sa marche!!!et En fete jdoi faire clic droit et rechercher? Rep stp
0
laptitemeche

A non jdoi juste cliquer sur RECHERCHER ké juste au dessus??? Je sais jsui nul mé javé prévenu lol !!!! Donc c bien sa ke jdoi faire? rep stp merci
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4