Cherche pilotes ACER 7220 pour XP
Résolu
toma25
-
Annino -
Annino -
Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220.
impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont arrivés.
donc si quelqu'un peu t me les envoyer ou mettre un lien, ce serait bien cool.
merci d'avance
impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont arrivés.
donc si quelqu'un peu t me les envoyer ou mettre un lien, ce serait bien cool.
merci d'avance
A voir également:
- Cherche pilotes ACER 7220 pour XP
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
101 réponses
salut babarjo j ai une question a te poser est ce que ton driver pack fonctionne sous windows TRUST et connet tu cette os car si non tu ne pourra pas repondre a ma question
merci pour ta reponse dans l attentte ......
merci pour ta reponse dans l attentte ......
salut installe ton xp puis tu connecte ton cordon a ton pc puis tu va sur le site https://www.touslesdrivers.com/
tu va sur mes drivers il te propose d'instaler ma configuration tu le fais et tu te laisse guide la tu aura tous tes pilote de tons pc salut
tu va sur mes drivers il te propose d'instaler ma configuration tu le fais et tu te laisse guide la tu aura tous tes pilote de tons pc salut
salut pour faire ca il faut déjà récupérer le drivers wifi quant a ta solution c'est parfait mais j'y crois pas trop par contre j'ai tout les drivers de l'acer aspire 7220 que je peux transférer par skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci a babarjo et son pack de drivers!
Grace à lui j'ai pu mettre win xp sur le aspire 7220 qui maintenant tourne a merveille. :D
Grace à lui j'ai pu mettre win xp sur le aspire 7220 qui maintenant tourne a merveille. :D
bonjour,
Babarjo pourrait tu me renvoyer les pilotes acer 7220, pour windows xp, je les avais recus par envoi de gros fichier, mais malencontresement j'ai effacé ce fichier et tes liens tu mets sont morts.
je te remercie par avance.
bonne journée.
Babarjo pourrait tu me renvoyer les pilotes acer 7220, pour windows xp, je les avais recus par envoi de gros fichier, mais malencontresement j'ai effacé ce fichier et tes liens tu mets sont morts.
je te remercie par avance.
bonne journée.
c'est pour transférer le pack avec skype
https://www.skype.com/en/get-skype/?cm_mmc=PAIDS|GAWS-_-EMEAF|FR|FR-_-BD|STRCT-_-zb1k3b
https://www.skype.com/en/get-skype/?cm_mmc=PAIDS|GAWS-_-EMEAF|FR|FR-_-BD|STRCT-_-zb1k3b
Babarjo, dans ton pack, ya t il un driver pour le cable ethernet ? C'est le seul qui me manque... Si oui ou le DL ? Merci d'avance.
salut dl avec skype mais il vaut mieux mettre mon pack complet
salut baborjo
serait il possible d'obtenir ce pack?
merci d'avance
******@*****.fr
ipetitniang pour skype
serait il possible d'obtenir ce pack?
merci d'avance
******@*****.fr
ipetitniang pour skype
Pour échanger des données privée, il est préférable d'utiliser la messagerie privée du site.
Bonne journée.
Modération CCM
Bonne journée.
Modération CCM
bonjour , j'ai un problème avec mon acer aspire 7220 quand j'appuie sur le bouton de démarrage il commence l'opération en suit il s'arrête et il recommence le démarrage tout seul son qu'il démarre je ne sais pas si le problème est dans le bios ou dans quelque composant (coud de circuit ) sachant que des fois il marche normalement
aider moi svp
aider moi svp
Bonjour,
176 messages avant le tien
Discussion marquée "Résolu"
Sujet : demande de pilotes, ce qui n'est pas ton cas.
Alors ne t'étonne pas si personne ne vient t'aider !
Tu aurais probablement plus de chance d'être aidé en ouvrant ta propre discussion
176 messages avant le tien
Discussion marquée "Résolu"
Sujet : demande de pilotes, ce qui n'est pas ton cas.
Alors ne t'étonne pas si personne ne vient t'aider !
Tu aurais probablement plus de chance d'être aidé en ouvrant ta propre discussion
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++