A voir également:
- Plantage mandrake
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut salut!
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete
<plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
C'est surment windows qui a pas aprécié la blague et qui se vange :o)
</plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
A quoi as-tu vu ca ? Y a t-il des dossier qui te font penser ca ? comment s'apellent ils ?
Sinon qu'as tu fais, je doute que le simple fait de telecharger une image puisse causer tant de dégats :) as-tu fait un reset un peu brutale juste avant ? As tu changer ta configuration materielle ? Ajouté un logiciel ? Reconfigurer quelque chose ?
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete
<plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
C'est surment windows qui a pas aprécié la blague et qui se vange :o)
</plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
A quoi as-tu vu ca ? Y a t-il des dossier qui te font penser ca ? comment s'apellent ils ?
Sinon qu'as tu fais, je doute que le simple fait de telecharger une image puisse causer tant de dégats :) as-tu fait un reset un peu brutale juste avant ? As tu changer ta configuration materielle ? Ajouté un logiciel ? Reconfigurer quelque chose ?
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"