Plantage mandrake

jeuch -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonsoir a tous
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete
il ne reconnais plus mon modem , ne demarre plus mes autres utilisateurs , me dis qu'il me manque des pacquettage et a chaque demarrage il me met sur le bureau des icones du cdr floppy hd et cela en plus des existant ; enfin bref il ne fonctioonne plus correctement
j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
je ne suis pas unpro de linux alors si on pouvait m'aider cela serait sympa
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut salut!
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete

<plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
C'est surment windows qui a pas aprécié la blague et qui se vange :o)
</plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>

j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
A quoi as-tu vu ca ? Y a t-il des dossier qui te font penser ca ? comment s'apellent ils ?

Sinon qu'as tu fais, je doute que le simple fait de telecharger une image puisse causer tant de dégats :) as-tu fait un reset un peu brutale juste avant ? As tu changer ta configuration materielle ? Ajouté un logiciel ? Reconfigurer quelque chose ?
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0