Plantage mandrake
jeuch
-
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster -
asevere Messages postés 13521 Statut Webmaster -
bonsoir a tous
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete
il ne reconnais plus mon modem , ne demarre plus mes autres utilisateurs , me dis qu'il me manque des pacquettage et a chaque demarrage il me met sur le bureau des icones du cdr floppy hd et cela en plus des existant ; enfin bref il ne fonctioonne plus correctement
j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
je ne suis pas unpro de linux alors si on pouvait m'aider cela serait sympa
voila j'ai dl un fond ecran sur le net ( le pinguin en train de sucer win ) et depuis mon ordi a perdu la tete
il ne reconnais plus mon modem , ne demarre plus mes autres utilisateurs , me dis qu'il me manque des pacquettage et a chaque demarrage il me met sur le bureau des icones du cdr floppy hd et cela en plus des existant ; enfin bref il ne fonctioonne plus correctement
j'ai vu dans mes partition que win ( je suis en dual boot) s'etait melanger acec mes prtitions linux
je ne suis pas unpro de linux alors si on pouvait m'aider cela serait sympa
A voir également:
- Plantage mandrake
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut salut!
<plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
C'est surment windows qui a pas aprécié la blague et qui se vange :o)
</plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
A quoi as-tu vu ca ? Y a t-il des dossier qui te font penser ca ? comment s'apellent ils ?
Sinon qu'as tu fais, je doute que le simple fait de telecharger une image puisse causer tant de dégats :) as-tu fait un reset un peu brutale juste avant ? As tu changer ta configuration materielle ? Ajouté un logiciel ? Reconfigurer quelque chose ?
<plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
C'est surment windows qui a pas aprécié la blague et qui se vange :o)
</plaisantrie je n'ai rien contre ms et je ne veut pas que ca troll>
A quoi as-tu vu ca ? Y a t-il des dossier qui te font penser ca ? comment s'apellent ils ?
Sinon qu'as tu fais, je doute que le simple fait de telecharger une image puisse causer tant de dégats :) as-tu fait un reset un peu brutale juste avant ? As tu changer ta configuration materielle ? Ajouté un logiciel ? Reconfigurer quelque chose ?
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"