A voir également:
- Problème Cant create a D3D device - PKR
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut,
en fait j'ai eu le même problème le même jour, tu le resoudra en téléchargeant la dernière mise à jour pour le driver de ta carte graphique.
du moins j'ai resolu mon pb de cette façon.
tchuss
en fait j'ai eu le même problème le même jour, tu le resoudra en téléchargeant la dernière mise à jour pour le driver de ta carte graphique.
du moins j'ai resolu mon pb de cette façon.
tchuss
Saalut, en fait j'essaye de jouer a flyff et a dofus arena et tt les deux marche pa on me met le meme code d'erreur et aparemment c 1prob de carte graphique je possède VGA Standard merci si zavez une solution^^.
Damoiseau8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:41
16 févr. 2008 à 14:41
slt à tous.
g le mm message d'erreur kan je lance pkr. c vrai ke g une vieille carte mère : asus P4P800 avec une carte graphique geforce 7600 en agp. g fais tte les mises à jours. g oci essayer d'installer direct x mé il y a un message d'erreur oci donc je ne sai^s plus koi faire.
merci d'avance de me trouver une solution.
a+
g le mm message d'erreur kan je lance pkr. c vrai ke g une vieille carte mère : asus P4P800 avec une carte graphique geforce 7600 en agp. g fais tte les mises à jours. g oci essayer d'installer direct x mé il y a un message d'erreur oci donc je ne sai^s plus koi faire.
merci d'avance de me trouver une solution.
a+
mymydu43
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
1
13 sept. 2008 à 15:11
13 sept. 2008 à 15:11
Bonjour moi un jour j'ai formaté mon ordi psk c t vista et on a mi XP 2002 et depui con a XP mon jeu tomb raider l'ange des ténèbres ne marche pas sa me met comme message dérreur sa : "The Following Error has occured
SYS_ERROR_D3D_CREATE_DEVICE" vOila est ce que quelquin auré une idée svp
SYS_ERROR_D3D_CREATE_DEVICE" vOila est ce que quelquin auré une idée svp
kiasus
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
38
25 mars 2009 à 20:02
25 mars 2009 à 20:02