SECOND LIFE > Vista ou Ati ?

Djoh -  
 sissiaupalais -
Bonjour,
Je me permet de poster un message car j'ai un petit problème;

Je viens d'acheter un nouveau laptop dont voici la config. :

Asus X50RLseries
Intel Pentium Dual Core 1.5 Ghz
Memoire RAM de 2Go
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 1100
et surtout... Surtout, Windows Vista -_- (Non pas que je n'aime pas, c'est tres joli mais niveau performances...)

Enfin bref, ma question concerne le jeu Second Life.

J'ai essayé toute les versions mais dés que je le lance, l'écran de démarrage s'affiche mais quitte directement pour m'afficher un message de Crash et me propose d'envoyer le rapport...

J'ai passé des heures aujourd'hui à mettre à jour ma CG, à chercher une solution mais je ne trouve décidement pas.
Est ce Windows vista ou ma CG qui provoque l'erreur ?

Ils disent sur le site de SL que les cartes ATI Xpress n'ont pas été testé, mais j'ai testé le jeu avec une 345M de seulement 64Mb (plus ancienne) et le jeu fonctionnait...

Bref je ne comprends pas... Merci d'avance pour l'éventuelle aide que vous sauriez m'apporter.

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Arrete second life,sa tue ta vie ^^

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
Djoh

lol

Je n'ai jamais commencé

C'est juste de la curiosité...
0

Eh bien,si sa plante,sa plante :)
Trouve toi un autre jeu,tu connais warrock ?
Fps multijoueur assez bien gratuit (Bon,j'ai arreter de jouer car j'ai acheter counter-strike)

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
sous-reset Messages postés 47 Statut Membre 3

https://secondlife.com/support/system-requirements/
( oui je sais je suis un peu en retard pour répondre lol ..... )
si ta cg est pas là dedans c est pas la peine.......
et mister hworang .... interagir sur des avatars dans un monde virtuel qui se met tres vite à ressembler à ta real life, c est pas plus nul que passer des heures sur wow ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne joue pas à wow -.-
0
sissiaupalais

bonsoir,

en effet, je suis sur second life depuis avril 2007, c'est vraiment un endroit plus quepassionnant et je ne m'en lasse pas encore. Mais il est une chose à préciser que ça ne marche pas très bien sur laptop, je viens de l'installer sur le mien et malheureusement tout est gris et je n'arrive pas à me déplacer correctement et au bout d'un moment, je plante. Le mieux, c'est la station de bureau, là c'est parfait. Mais il faut oublier les portables, ils ne sont pas assez puissants ou c'est la carte graphique qui n'est pas assez solide pour supporter tout le graphisme qu'on trouve sur sl.
0