Plus de son quand on lance WOW
demon93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trukmuch' -
trukmuch' -
Bonjour, depuis quelques temps quand je lance World of Warcraft, avec un son ( music, dvd, TV, TS ou autres), en meme temps que wow, au bout d'un certains temps le son se coupe ( 30mins à 1h ) de fonctionnement en meme temps. Pour que le son revienne il faut que je reboot mon pc, mais rebellote toujours la meme chose. Ceci étant le 1er problème.
Le Second, toujours sur WOW, mon pc " reboot ", une page noir se fais voir sur mon écran, j'entend les ventilateurs faisant plus de bruit ( s'accelerant ), et la page reviens normalement... ou pas. Des fois, la page de wow s'arrete et je suis obliger d'éteindre mon pc avec le bouton arrière afin de le rebooter ( pc ne répondant plus ).
Si vous êtes confronté aux meme problème que moi, ou que vous l'étiez et que vous avez trouver la solution; merci de me dire tout sa juste après. Je vous remercie d'avance.
Le Second, toujours sur WOW, mon pc " reboot ", une page noir se fais voir sur mon écran, j'entend les ventilateurs faisant plus de bruit ( s'accelerant ), et la page reviens normalement... ou pas. Des fois, la page de wow s'arrete et je suis obliger d'éteindre mon pc avec le bouton arrière afin de le rebooter ( pc ne répondant plus ).
Si vous êtes confronté aux meme problème que moi, ou que vous l'étiez et que vous avez trouver la solution; merci de me dire tout sa juste après. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de son quand on lance WOW
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème d'animation dans une présentation avec PowerPoint2016 - Forum Powerpoint
- Pourquoi ma ps4 s'éteint toute seule quand je lance fortnite - Forum PS4