Erreur 80072efd

Résolu
Bonjour,
je c si mon message est passé?j'ai un petit soucis concernant ma connexion a msn.je ne peux plus me connecter à cause d' un problème de ports principaux et il m'est impossible de le réparer.Le code ki s affiche également est le suivant: erreur 80072efd. Merci de me donner une astuce!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir Tony!

Regarde ce lien...une solution !
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7

@+
    0
    1. bonsoir gaelle merci d avoir répondu .je sui bien allé voir le lien ke tu ma conseillé mai en allan dan outils option pui connexion je nai cette phrase:"j utilise un serveur proxy"
      jdoi tavouer ke jsui pa trè doué en info
      0
      1. Contributeur
        Bonjour Tony!

OK, dans ce cas, tu dois décocher "j'utilise un serveur proxy" .
        Déconnecte toi, puis reconnecte toi à nouveau. (renouvelle si nécessaire)

Vérifie qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:
        Ouvre Internet Explorer < Clik sur « ? » < A propos de Internet Explorer

Tiens moi au courant...
        @+
        0
        1. salut gaelle!!
          je me sui bien connecté a internet explorer et mon niveau de chiffrement est bien de 128 bits
          voila!
          0
          1. Contributeur
            OK, donc c'est bon de ce coté !
            As-tu décocher "j'utilise un serveur proxy" ?
            puis redémarre...
            @+
            0
            1. ben écoute je sais pa cke g fais mai ca remarche!!!
              merci pour tout gaelle!!
              tu es d'ou?
              0
              1. non g rien pa décochez cette fameuse phrase puiske je ne l avai pa!!
                merci kan meme!!
                0
                1. Contributeur
                  OK Tony ! Ca roule alors! ;)
                  Ahh les "mystères de l'informatique" !! Le principal est que le problème est résolu ! :-))
                  Tiens voici un lien, pour savoir quelques "trucs" sur WLM...puis n'hésites pas à parcourir les astuces de CCM...on y apprend pas mal de choses !
                  https://www.aussitot.fr/msn-messenger

(Merci à toi Tony de bien vouloir indiquer "résolu" sur ton post..)
                  @++
                  0
                  1. comment on fait pour inscrir "résolu"?
                    0
                    1. Contributeur
                      Salut Tony!

En faite, tout en haut de cette discussion, tu dois avoir un encadrement, où l'on te propose de cocher ou non "probléme résolu" !
                      Je compte sur toi..;)

@+
                      --
                      Pardonnez à vos ennemis
                      mais n'oubliez jamais leurs noms...
                      0
                      1. je vais peutetre te paraitre idio mai je ne vois pa ou l on inscrit problème résolu!!jsui tro nul
                        désolé!
                        0
                        1. Contributeur
                          Non, t'inquiète ! tu ne me parait pas "idiot" ! ;)
                          Tout en haut de cette discussion (où l'on parle), il y a un "encadrement" où l'on peut cocher "probleme résolu" ! (ce cadre est soit en haut, ou en bas de la discussion...)

(Je ne suis pas sure de bien expliquer..)
                          :-))
                          0