Erreur 80072efd
Résolu
tony
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je c si mon message est passé?j'ai un petit soucis concernant ma connexion a msn.je ne peux plus me connecter à cause d' un problème de ports principaux et il m'est impossible de le réparer.Le code ki s affiche également est le suivant: erreur 80072efd. Merci de me donner une astuce!!
je c si mon message est passé?j'ai un petit soucis concernant ma connexion a msn.je ne peux plus me connecter à cause d' un problème de ports principaux et il m'est impossible de le réparer.Le code ki s affiche également est le suivant: erreur 80072efd. Merci de me donner une astuce!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Bonsoir Tony!
Regarde ce lien...une solution !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2012 msn erreur 0x80072efd 80072ee7
@+ -
bonsoir gaelle merci d avoir répondu .je sui bien allé voir le lien ke tu ma conseillé mai en allan dan outils option pui connexion je nai cette phrase:"j utilise un serveur proxy"
jdoi tavouer ke jsui pa trè doué en info -
Bonjour Tony!
OK, dans ce cas, tu dois décocher "j'utilise un serveur proxy" .
Déconnecte toi, puis reconnecte toi à nouveau. (renouvelle si nécessaire)
Vérifie qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:
Ouvre Internet Explorer < Clik sur « ? » < A propos de Internet Explorer
Tiens moi au courant...
@+ -
salut gaelle!!
je me sui bien connecté a internet explorer et mon niveau de chiffrement est bien de 128 bits
voila! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
OK, donc c'est bon de ce coté !
As-tu décocher "j'utilise un serveur proxy" ?
puis redémarre...
@+ -
-
-
-
OK Tony ! Ca roule alors! ;)
Ahh les "mystères de l'informatique" !! Le principal est que le problème est résolu ! :-))
Tiens voici un lien, pour savoir quelques "trucs" sur WLM...puis n'hésites pas à parcourir les astuces de CCM...on y apprend pas mal de choses !
https://www.aussitot.fr/msn-messenger
(Merci à toi Tony de bien vouloir indiquer "résolu" sur ton post..)
@++ -
-
Salut Tony!
En faite, tout en haut de cette discussion, tu dois avoir un encadrement, où l'on te propose de cocher ou non "probléme résolu" !
Je compte sur toi..;)
@+
--
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms... -
je vais peutetre te paraitre idio mai je ne vois pa ou l on inscrit problème résolu!!jsui tro nul
désolé!