PB son sur Acer Aspire 5720ZG
Résolu
Navolf
-
kurt -
kurt -
Bonjour,
Voici le contexte, j'ai acheter il y a deux jour un portable (nom dans le titre ^^) j'ai enlever les programme acer de base qui me sembler inutile puis j'ai installé tranquillement mais progr et la je me met de la ziq ... gros grésillements puis plus de son ... puis je décide de test sur un jeu ... pareille gros grésillements puis plus de son ... j'ai test de réinstalle le driver son sa change rien !
Svp help me !!!
Voici le contexte, j'ai acheter il y a deux jour un portable (nom dans le titre ^^) j'ai enlever les programme acer de base qui me sembler inutile puis j'ai installé tranquillement mais progr et la je me met de la ziq ... gros grésillements puis plus de son ... puis je décide de test sur un jeu ... pareille gros grésillements puis plus de son ... j'ai test de réinstalle le driver son sa change rien !
Svp help me !!!
A voir également:
- PB son sur Acer Aspire 5720ZG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Pour toute personen qui aurait se probléme voici la marche a suivre
1/ tester les derneri codec son (personellemetn il n'ont pas marché)
2/ si comme moi sa ne marceh pas tester la version anterieur de se codec (et hop nikel le son now ^^)
Voila bye a+ sur la toile
1/ tester les derneri codec son (personellemetn il n'ont pas marché)
2/ si comme moi sa ne marceh pas tester la version anterieur de se codec (et hop nikel le son now ^^)
Voila bye a+ sur la toile
bonjour
et bien je suis dans le meme cas
probleme de son
je n'ai pas trop compris ta demarche
comment puis je tester mes codec
ou je les trouve
g cherche dans panneau de config / cgestionnaires de peripherique /controlleir audio video et jeu
ils devrais etre la mais rien a part le truc de acer
help !!!!!
merci a+
et bien je suis dans le meme cas
probleme de son
je n'ai pas trop compris ta demarche
comment puis je tester mes codec
ou je les trouve
g cherche dans panneau de config / cgestionnaires de peripherique /controlleir audio video et jeu
ils devrais etre la mais rien a part le truc de acer
help !!!!!
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question