Problème depuis quelques temps avec utorrent

Fermé
jomalavida Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 11 déc. 2007 à 16:42
 sebauto - 3 déc. 2008 à 16:15
Bonjour,

depuis quelques temps lorsque je lance des fichiers sur utorrent au bout de quelques minutes le téléchargement se bloque et j'obtiens ce message : "erreur le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est déjà utilisé par un autre processus" il faut que je relance le téléchargement pour au bout de quelques minutes avoir le même message...

Pourtant aucun autre programme n'est en route et j'ai le même problème pour tous les fichiers, d'ailleurs j'ai même désinstallé et réinstallé utorrent toujours le même problème je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un peut m'aider merci !!
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai ce meme genre d'erreur mais que avec vista je ne sais pas de ou cela peut venir
0
Bonjour

J'ai eu le même soucis que toi et je me suis rappelé que Unlocker pouvais servir a débloquer certaine chose des processus que l'ont ne peut pas voir, pour le moment plus de problèmes :-P

Bon DL a tous ;)
0
je pense ke vou avé un logiciel ki se lance o démarage de windows san ke vou le voyé é sa dérange utorrent
0