Probleme affichage reseaux
francois367
Messages postés
9
Statut
Membre
-
francois367 Messages postés 9 Statut Membre -
francois367 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j ai un ordinateur portable acer aspire 5100 equiper wi fi quand je suis a la maison je suis connecter a une live box orange par wifi
quand je vais chez des amis avec mon ordinateur et que je veux me brancher sur leur live box equiper de wifi egalement je fait afficher reseaux mais il me dit aucun disponible
que faut il faire ? quel case faut il cocher? pour que mon ordinateur reconnaissent les reseaux
merci d avance
a votre disposition pour plus de details
amd turion 64
graphics ati 1100 radeon xpress
_
802.11b/g wireless lan
bonjour j ai un ordinateur portable acer aspire 5100 equiper wi fi quand je suis a la maison je suis connecter a une live box orange par wifi
quand je vais chez des amis avec mon ordinateur et que je veux me brancher sur leur live box equiper de wifi egalement je fait afficher reseaux mais il me dit aucun disponible
que faut il faire ? quel case faut il cocher? pour que mon ordinateur reconnaissent les reseaux
merci d avance
a votre disposition pour plus de details
amd turion 64
graphics ati 1100 radeon xpress
_
802.11b/g wireless lan
A voir également:
- Probleme affichage reseaux
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
Si le PC ne trouve pas les réseaux c'est qu'ils ne sont pas annoncés par les bornes WIFI.
Il faut donc connaitre l'identifiant de ces réseaux pour s'y connecter (le SSID) ... il faudra aussi les clés WEP ...
Si le PC ne trouve pas les réseaux c'est qu'ils ne sont pas annoncés par les bornes WIFI.
Il faut donc connaitre l'identifiant de ces réseaux pour s'y connecter (le SSID) ... il faudra aussi les clés WEP ...
bonjour
que faut il faire pour reconnaisse le ssid
apres pour la cles wep mes amis me la communique mais faut il qu il reconnaissent les reseaux d abord
que faut il faire pour reconnaisse le ssid
apres pour la cles wep mes amis me la communique mais faut il qu il reconnaissent les reseaux d abord
le SSID est également indiqué dans le point d'accès, mais je ne connais que le modèle que j'ai chez moi (AP Cisco) ... désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question