Cle wep???

Fermé
Tiv - 11 déc. 2007 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 14:42
Bonjour,
G la freebox mais je ne trouve pa la clé wep el né pa écrit sur le modem et je ni coné pa tro commen fér svp??
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 12:10
salut elle se trouve sur le site de free dans ton compte sur la page ou tu actives le wifi
0
ca fonctionne toujour pa !!
JE NE COMPREN TOUJOUR CE KLIL FO KE JE FASSE !!
0
Je ne compren toujour pa comen trouvé la clé !!
Je sur le site de free mais je ne trouve toujour pa la clé wep !!
De plus ya d choz a coché dont je ne compren pa !!

Croi tu ke tu pe maider davantage??
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 13:06
ouais bien sur alors tu vas sur ta page d'accueil free, ensuite tu cliques sur Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...) puis sur Fonction Wifi: Configurer, tu coches la case activer en haut tu choisis un canal et tu coches la case canal automatique et ensuite tu as protection, tu choisis ta clef de cryptage et en dessous ta clef apparait, tu fais copier coller pour eviter de faire des fautes en la recopiant et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g la clé wep mé jarive toujour pa a me conecté croi tu ke c une probléme venan de mon ordi sachan kil est neuf?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 14:28
non t'inquiete pas, donc après avoir fait ce que je t'es dit as-tu rebooter(debrancher du courant puis rebrancher pour mettre a jour les données) ta free? ensuite détectes tu ta free lorsque tu la cherche avec ton pc? si oui tu cliques dessus et tu entre ta clef de cryptage
0
Le truk c que moi g la frebox mé kan jésai de me conecté une page souvre mai c neuf é non free !!
0
a mn avis je me coecte ché le voisin !!

EN TOU K SA ME PREN LA TETE !!

JABANDONNE !!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 14:42
euh comment çà? en page d'accueil? tu peux la changée dans tes parametres
0