Wifi et ethernet
spade
-
leopoldxc Messages postés 43 Statut Membre -
leopoldxc Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un réseau d'une 12aine de PC reliés par ethernet avec un serveur 2003, un switch, un firewall et un modem speedtouch (en bridge).
Je dois y adjoindre 5 pC supplémentaires , en wifi (pas de cablage existant).
Comme il me reste de la place sur mon switch, je suppose que je peux y brancher ce qu'il faut... Quelqu'un pourrait il me conseiller quoi précisément?
Le batiment étant tout en longueur (100m...) comment faire pour choisir un modèle suffisamment puissant pour couvrir au mieux la zone? y a t'il des tables permettant de choisir les caractéristiques en émission des matériels en fonction de la zone à couvrir?
merci infiniment
Sarah
J'ai actuellement un réseau d'une 12aine de PC reliés par ethernet avec un serveur 2003, un switch, un firewall et un modem speedtouch (en bridge).
Je dois y adjoindre 5 pC supplémentaires , en wifi (pas de cablage existant).
Comme il me reste de la place sur mon switch, je suppose que je peux y brancher ce qu'il faut... Quelqu'un pourrait il me conseiller quoi précisément?
Le batiment étant tout en longueur (100m...) comment faire pour choisir un modèle suffisamment puissant pour couvrir au mieux la zone? y a t'il des tables permettant de choisir les caractéristiques en émission des matériels en fonction de la zone à couvrir?
merci infiniment
Sarah
A voir également:
- Wifi et ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ai-je posé une question stupide? ai-je été malpolie?
qu'est ce que la Xbox (console de jeu???) a à voir là dedans?
J'ai donné la config du réseau, et la xbox n'en fait pas partie...
j'ai vraiment loupé un épisode, ou alors on se moque de moi, et c'est pas sympa ;-(
merci à ceux qui pourraient m'aider
Sarah
qu'est ce que la Xbox (console de jeu???) a à voir là dedans?
J'ai donné la config du réseau, et la xbox n'en fait pas partie...
j'ai vraiment loupé un épisode, ou alors on se moque de moi, et c'est pas sympa ;-(
merci à ceux qui pourraient m'aider
Sarah