Aidez moi sur mysql merci !!!
Sawyer4
-
Sawyer4 -
Sawyer4 -
Bonjour,
Je viens d'installer linux sur ma dedibox ( dedibox.com ) et j'arrive à installer xampp excellent système mais j'ai un problème avec mon systeme Mysql de Xampp ou quand je m'y connecte j'ai l'erreur #2002 ou il me dit que j'ai un problème de socket !!!!
Impossible de le démarrer !!!
Aidez moi merci !!
j'ai cherché et j'ai pas trouvé
Je viens d'installer linux sur ma dedibox ( dedibox.com ) et j'arrive à installer xampp excellent système mais j'ai un problème avec mon systeme Mysql de Xampp ou quand je m'y connecte j'ai l'erreur #2002 ou il me dit que j'ai un problème de socket !!!!
Impossible de le démarrer !!!
Aidez moi merci !!
j'ai cherché et j'ai pas trouvé
A voir également:
- Aidez moi sur mysql merci !!!
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Un problème de socket ? Alors il est possible que le port qui sert au serveur SQL n'est pas ouvert, cherche à autoriser au niveau du pare-feu (si tu en as un) ou sinon contact l'administrateur du site de dédibox pour savoir si le port 118 (TCP/UDP) est autorisé à l'accès.
Sinon, je vais en parler à des amis qui gèrent sous Linux pour savoir s'il n'y a pas une manipulation en plus à faire pour que ça fonctionne correctement.
Bon courage.
P.S.: Je vient d'y penser, est ce que xampp est présent dans le dossier init.d (/etc/init.d/xampp) de ton OS ?
Un problème de socket ? Alors il est possible que le port qui sert au serveur SQL n'est pas ouvert, cherche à autoriser au niveau du pare-feu (si tu en as un) ou sinon contact l'administrateur du site de dédibox pour savoir si le port 118 (TCP/UDP) est autorisé à l'accès.
Sinon, je vais en parler à des amis qui gèrent sous Linux pour savoir s'il n'y a pas une manipulation en plus à faire pour que ça fonctionne correctement.
Bon courage.
P.S.: Je vient d'y penser, est ce que xampp est présent dans le dossier init.d (/etc/init.d/xampp) de ton OS ?