A voir également:
- Sims Naufragés DS : Pb avec Chef et Fermière
- My sims ds solution - Forum Wii
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Pour les pêches ils faut les prendre dan l'arbre juste a coter du chef si il t'apreci en dessous de 50% il faut lui donné des bon plat ou des champignon ou chose comme sa rare enfin qui remonte bien la faim et qui ne baisse pas trop le reste
Pour les bananes il faut fabriquer un instrument pour transporter l'eau avec une noix de coco et un baton et arrosé l'arbe près de la maison de la fermière et au bout de 2 jour les récolter ert les donné a la fermière si elle t'aprecie en dessou de 50% donne lui des pêche des tomates
PS si vous voulé que la jauche d'umeur ne dessande pas il faut parler 1 fois par jour a chaque personne
J'espère avoir répondu a ta kestion moi je sui a 44% je sui coincé car
je n'arrive pa a faire le cury pour la medecine
a fabriquer le drapeau pour l'étudiante
a amélioré le feu du chef
Pour les bananes il faut fabriquer un instrument pour transporter l'eau avec une noix de coco et un baton et arrosé l'arbe près de la maison de la fermière et au bout de 2 jour les récolter ert les donné a la fermière si elle t'aprecie en dessou de 50% donne lui des pêche des tomates
PS si vous voulé que la jauche d'umeur ne dessande pas il faut parler 1 fois par jour a chaque personne
J'espère avoir répondu a ta kestion moi je sui a 44% je sui coincé car
je n'arrive pa a faire le cury pour la medecine
a fabriquer le drapeau pour l'étudiante
a amélioré le feu du chef
Pour les insects, il faut que tu cherche bien sous toutes les pierres et que tu les écrase tous sans en laisser partir pour que d'autres apparaissent et pour le poisson, tu dois le pêcher là ou il y a la pierre pour fabriquer des objets, en tout cas c'est là que je l'ai trouvé. Sinon essaye à d'autres endroits mais en journée et dans la mer (si tu parle bien du gros poisson vert bizarre donc j'ai oublier le nom) si tu parle d'un poisson rouge, il faut le pêcher de jour la ou tu escalade la falaise, attention il n'y est pas toujours et il faut essayer plusieurs fois.
pour ceux qui cherchent la pelle, c'est la fermière qui vous la donnera lorsque vous lui ramènerez ses mangues.
Pour ça vous avez normalement déjà aidé le chef qui vous a donné un burin et fait l'échange du manche de marteau avec la doctoresse. Ensuite vous allez à la pierre à objet pour crée le marteau ( regardez et chercher les éléments qui peuvent vous manquer) il faut ensuite aller derrière l'endroit ou se trouve le chef et sélectionner le bout de bois et le fabriquer. Ensuite vous monterez dedans et arriverez sur une autre île.
L'arbre à mangues se trouve là-bas. certain ont du mal à le trouver alors je le situe plus précisément, il est tout à gauche de l'écran là ou il y une mare ou on peut plonger sur l'île de l'étudiante.
Pour le couteau,le chef vous le donnera lorsque vous aurez pêcher une sardine (ce qui est difficile d'ailleurs)
et que vous aurez planter les graines de la fermière pour faire pousser un citronnier et enfin donner au chef ses citrons verts.
moi j'ai par contre un problème avec l'étudiante et sa jupe! j'ai récupérer des feuilles de palmier (si jamais vous en chercher, il y en a parfois à la place de la caisse) et j'ai couper grâce au couteau (qui au passage est nécessaire pour abattre les herbes et le riz) les hautes herbes et je m'en suis servi pour autre chose comme la gourde que je suis et je ne sais absolument pas si ça repousse ou si j'ai définitivement flinguer ma partie!
pour ceux qui cherchent la pelle, c'est la fermière qui vous la donnera lorsque vous lui ramènerez ses mangues.
Pour ça vous avez normalement déjà aidé le chef qui vous a donné un burin et fait l'échange du manche de marteau avec la doctoresse. Ensuite vous allez à la pierre à objet pour crée le marteau ( regardez et chercher les éléments qui peuvent vous manquer) il faut ensuite aller derrière l'endroit ou se trouve le chef et sélectionner le bout de bois et le fabriquer. Ensuite vous monterez dedans et arriverez sur une autre île.
L'arbre à mangues se trouve là-bas. certain ont du mal à le trouver alors je le situe plus précisément, il est tout à gauche de l'écran là ou il y une mare ou on peut plonger sur l'île de l'étudiante.
Pour le couteau,le chef vous le donnera lorsque vous aurez pêcher une sardine (ce qui est difficile d'ailleurs)
et que vous aurez planter les graines de la fermière pour faire pousser un citronnier et enfin donner au chef ses citrons verts.
moi j'ai par contre un problème avec l'étudiante et sa jupe! j'ai récupérer des feuilles de palmier (si jamais vous en chercher, il y en a parfois à la place de la caisse) et j'ai couper grâce au couteau (qui au passage est nécessaire pour abattre les herbes et le riz) les hautes herbes et je m'en suis servi pour autre chose comme la gourde que je suis et je ne sais absolument pas si ça repousse ou si j'ai définitivement flinguer ma partie!
Bonjour à tous,
Je suis déprimée car cela fait des semaines que je suis bloquée !
Je n'arrive pas à pêcher les sardines pour le cuisinier,
Je n'arrive pas à fabriquer la bobine de fil
Je n'arrive pas à trouver les feuilles de palmier pour la jupe de l'étudiante
Je ne sais pas comment trouver le couteau.
Merci pour votre aide car je n'ai plus du tout envie d'y jouer.
Je suis déprimée car cela fait des semaines que je suis bloquée !
Je n'arrive pas à pêcher les sardines pour le cuisinier,
Je n'arrive pas à fabriquer la bobine de fil
Je n'arrive pas à trouver les feuilles de palmier pour la jupe de l'étudiante
Je ne sais pas comment trouver le couteau.
Merci pour votre aide car je n'ai plus du tout envie d'y jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
juste une petite question j ai besoin du citron vert et je c que je dois aller echanger avec la fermiere mais je n'ais la proposition echanger des graines avec elle...
comment faire???
merci d avance!!!!
juste une petite question j ai besoin du citron vert et je c que je dois aller echanger avec la fermiere mais je n'ais la proposition echanger des graines avec elle...
comment faire???
merci d avance!!!!
bonjour,
je suis bloquée commant faire pour avoir une pelle ?? et aussi comment récolter les plan de riz ???
merci de votre réponse
je suis bloquée commant faire pour avoir une pelle ?? et aussi comment récolter les plan de riz ???
merci de votre réponse
pour avoir la pelle il faut que tu donne je sais plus quoi a la doctoresse et après elle te dnne les morceau de la pelle et tu va les construire sur la table pour créer des objet !! sinon je sais pas comment donner le curry a la doctoresse merci !!!
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait il m'aider??? je suis bloqué a cause du chef cuisinier, j'ai ses piments, mais il n'en veut pas...pourquoi ?? j'ai fais tout ce qu'il m'a demandé mais sa jauge et au plus bas...
Merci de votre aide...!!!!
quelqu'un pourrait il m'aider??? je suis bloqué a cause du chef cuisinier, j'ai ses piments, mais il n'en veut pas...pourquoi ?? j'ai fais tout ce qu'il m'a demandé mais sa jauge et au plus bas...
Merci de votre aide...!!!!
bonsoir, je repond à jadewene:
le chef ne veut pas te parler car l ne taime pas.
il faut que tu lui offre des cadeaux ,sutout ses peches et des bananes.(il faut vraiment lui donner BEAUCOUP de cadeaux qui remonte bien la faim.)
ensuite une fois sa jauge verte, tu pourra lui donner ses piments!
par la suite: quelqu'un peut me dire ou trouver les citrons verts ,un couteau et du fil ??? merci.
le chef ne veut pas te parler car l ne taime pas.
il faut que tu lui offre des cadeaux ,sutout ses peches et des bananes.(il faut vraiment lui donner BEAUCOUP de cadeaux qui remonte bien la faim.)
ensuite une fois sa jauge verte, tu pourra lui donner ses piments!
par la suite: quelqu'un peut me dire ou trouver les citrons verts ,un couteau et du fil ??? merci.
Merci d'avance!
Merci
Merci