Image saccadé sur boshock

binouu Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai un probleme avec bioshock, l image est tellement saccadé que c est pratiquement injouable. Meme avec les configuration graphique au minimum ca rame a fond. Je voudrais savoir si je peut résoudre ce probleme ou si ca vient de la configuration de mon pc qui est:

AMD athlon 64x2 4100+
Nvidia geforce 6150 turbo cache 512 Mo
1 Go de memoire

Merci ..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, sans aucune hésitation: ça vient de ta config !
0
binouu Messages postés 3 Statut Membre

Si je rajoute une barrette de memoire de 1Go est ce que ca suffirait pour faire tourner le jeu normallemnt
0
Utilisateur anonyme

sans aucune hésitation : non ! ^^

c'est surtout ta carte graphique qu'il faudrait changer ( j'ai une 7600 GT et ça tourne, pas à fond, mais ça tourne, mais déjà chez moi, c'est limite, alors j'ose pas imaginer chez toi ^^ )

comme dit , bioshock, fait partie de ces nouveaux jeux qui demandent déjà une config récente pour pouvoir jouer "confortablement", et tant qu'à investir, autant le faire bien, le meilleur rapport qualité/prix actuellement c'est la 8800 GT à env. 250 Euros...
sachant qu'il faut une carte mère et une alim, qui la supporte... et un processeur qui suit le tout...
0
binouu Messages postés 3 Statut Membre

bon ben je vais ramener le jeu ce sera le plus simple
merci bcp pour les conseils salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah sinon, tu peut aussi t'acheter une 8600 gt, mais bon dans six mois, tu voudras changer alors...
0