* HELP Attaque DoS probable

vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre -  
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Comme chaque fois que j'ai un problème avec mon pc vous êtes toujourd là pour m'aider, je me fie encore sur vous ;)

Je suis dans une sale galère.. il y a 3 jours, j'ai subi un denial of service de mon msn, une personne que je connais m'a aidé à m'en débarasser en générant un code (il s'y connait)... je croyais que ce n'était qu'une petite attaque toute bête et qu'après cela j'aurais la paix, mais non.. le lendemain cétait une attaque DoS de mon compte myspace... ça dérange bcp moins que de ne plus avoir accès a son msn et hotmail, mais bon.. ça commencait a m'inquiéter tout ça..

Surtout que suite à ça, je voyais mon traffic dans zonealram s'affoler, ce même si je ne faisais absolument rien sur le pc apart être sur msn et même mon colocataire (qui est sur le réseau) n'était pas connecté .. et des trucs étranges ont commencé à se produire sur mon pc, comme un gelage, des icones de raccourcis disparues, le pc qui devient tout a coup énormément lent et le uc qui monte a 100% pour rien...début de panique

Donc je me suis lancée dans les procédures habituelles lorsqu'on soupçonne un virus, même si je croyais plutot a un DoS attack qu'a un virus.. mode sans echec, annulation des restaurations systeme, scan nod32, spybot, a-squared, adaware, hijackthis,anti rootkit, enfin bref, le complet.. rien n'a été detecté :(

Mode normal, scan en ligne kaspersky, symantec, bitdefender... rien du tout de ce côté là non plus

Suite à tout ça, redemarrage et là, tout à commencé à empirer encore plus... je n'avais pas de desktop au démarrage, seulement le fond décran, j'ai donc du le lancer avec le gestionnaire de tâches, ensuite quand je tentais d'acceder à certains repertoires ou programmes, ce message me popait dans la figure : windows ne parvient pas à acceder au périférique, au chemin d'accès ou au fichier spécifé. Vous ne disposez peut - être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Mon pc gelait sans arrêt et je devais toujours le rebooter manuellement .. suite à ça je me suis tannée, donc... formatage

J'ai installé tous mes pilotes, périfériques, firewall tout de suite, anti virus mise à jour windows...

Tout allait bien.. pendant 10 minutes, après tout à recommencé, impossible d'acceder a rien, le message qui popait, le traffic qui s'emballait et tout.

Je me suis informée sur des forums, plusieurs personnes qui ont eu ce problème avaient quand même accès à internet par le raccourci, pas moi, je n'ai acces à rien, sinon a mes autres disques durs, je dois tout lancer par le gestionnaire de tâches, que j'avais ouvert au début et que j'ai laissé ouvert pour voir ce qui se passait dans mes processus, heureusement que je ne l'avais pas fermé, car je ne pourrais meme pas écrire ici présentement, il serait devenu inaccessible comme les autres tâches..

Je suis désolée, mon post est vraiment long :S je voulais tout bien expliquer pour ne pas perde trop de temps en réponses aux futures questions posées...

Pour finir, j'ai reformaté une 2e fois ! et c'est revenu encore une fois, cette fois ci je n'ai meme pas prit la peine d'installer quoi que ce soit d'autre que zonealarm .. car je sais que le probleme ne sera pas règlé..

Je suis au desespoir, j'ai tellement peur pour une attaque DoS, j'ai même appellé mon service internet pour demander de changer de IP externe, et le gars me disait que je savais pas de quoi je parlais et blablabla comme si jétais totalement nulle avec les ordinateurs... c'est quand même une connaissance à moi qui est technicien informatique qui ma suggeré une DoS attack, je n'ai pas sorti ça pour me sentir interessante .. c'est que je suis vraiment à bout là, je ne sais plus quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider ... terriblement..

Voilà.. je ferai tout ce que vous me demanderez à la lettre
Merci d'avance :)

2 réponses

vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

Personne ne peut m'aider? :( j'en ai tellement besoin
0
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

Je me réessaie, c'est vraiment important que je puisse obtenir de l'aide, je ne sais plus quoi faire ... svp..
0