Pb de commentaires sur youtube
Fermé
lorf8
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2015
-
10 déc. 2007 à 22:25
johnshepard - 24 déc. 2013 à 08:42
johnshepard - 24 déc. 2013 à 08:42
A voir également:
- Commentaire sélectionné youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
36 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
16 sept. 2010 à 14:07
16 sept. 2010 à 14:07
tu cliques sur le bouton "ajouter un commentaire"
Sauf si celui qui a mis la vidéo a désactivé les commentaires.
Sauf si celui qui a mis la vidéo a désactivé les commentaires.
Moi j'ai aussi un problème du genre sauf que c'est la publication d'un commentaire sur une chaîne qui marche pas...
Alors que sur la page il y a pleins de gens qui en laissent mais moi il n'y a pas d'emplacement pour saisir le texte...
Quelqu'un sait pourquoi?
Alors que sur la page il y a pleins de gens qui en laissent mais moi il n'y a pas d'emplacement pour saisir le texte...
Quelqu'un sait pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ecouter je ne sais pas comment mettre un commentaire sur youtube,
comment faire?
merci pour votre reponse
comment faire?
merci pour votre reponse
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
21 mars 2011 à 14:20
21 mars 2011 à 14:20
il faut avoir un compte youtube.
clique juste en haut à droite de la page youtube "créer un compte"
si tu as un compte gmail, tu peux en faire ton compte youtube
clique juste en haut à droite de la page youtube "créer un compte"
si tu as un compte gmail, tu peux en faire ton compte youtube
akho47
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
12
4 août 2012 à 18:44
4 août 2012 à 18:44
Essayé avec un autre navigateur . sa peux marché
Utilisateur anonyme
Modifié par fenshu le 3/11/2012 à 17:34
Modifié par fenshu le 3/11/2012 à 17:34
J'ai eu le même problème , pour cela j'ai une méthode ( enfin elle a marcher de mon coter ) :
- Déconnecte toi de ton compte Youtube
- Va dans tes cookies puis supprimes tout ceux de Youtube
- Reconnecte toi et normalement tu devrais pouvoir mettre des commentaires
Je précise que j'ai eu se problème après avoir copier/coller un lien .
- Déconnecte toi de ton compte Youtube
- Va dans tes cookies puis supprimes tout ceux de Youtube
- Reconnecte toi et normalement tu devrais pouvoir mettre des commentaires
Je précise que j'ai eu se problème après avoir copier/coller un lien .
garfunkel
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
196
12 mars 2013 à 16:01
12 mars 2013 à 16:01
avant, tout marchait trés bien, puis depuis hier, niet.
j'ai tout essayé..j'avais internet explorer 8.
puis j'ai utilisé SAFARI.
et j'ai pu poster mes commentaires sur you tube.
j'ai tout essayé..j'avais internet explorer 8.
puis j'ai utilisé SAFARI.
et j'ai pu poster mes commentaires sur you tube.
Salut tout le monde,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours aussi (ça va faire au moins deux semaines), et ça commence à bien faire, je ne sais plus rien faire à part regarder les vidéos, je ne sais donc plus regarder mes messages privés, commenter une vidéo et même ajouter une vidéo dans mes favoris, je vous dis pas combien j'en ai ras le bol de youtube en ce moment, une bande d'imbéciles incompétent, voilà ce qu'ils sont, des idiots qui ne savent rien faire correctement et qui font chi.. avec leur mises à jours qu'au final, personne ne veut car c'est pire qu'avant et plus moche etc, mais qu'ils arrêtent leur modifs, qu'ils touchent plus à rien surtout, je rage, ils font chier tout le monde, quoi que pas tout le monde car il y a l'air que certaines personnes n'ont pas ces problèmes, et ça, ça m'énerve encore plus (la joie!)!
Ps : Perso, j'utilise firefox, j'pense que j'vais essayer avec un autre navigateur pour voir..!
j'ai le même problème depuis plusieurs jours aussi (ça va faire au moins deux semaines), et ça commence à bien faire, je ne sais plus rien faire à part regarder les vidéos, je ne sais donc plus regarder mes messages privés, commenter une vidéo et même ajouter une vidéo dans mes favoris, je vous dis pas combien j'en ai ras le bol de youtube en ce moment, une bande d'imbéciles incompétent, voilà ce qu'ils sont, des idiots qui ne savent rien faire correctement et qui font chi.. avec leur mises à jours qu'au final, personne ne veut car c'est pire qu'avant et plus moche etc, mais qu'ils arrêtent leur modifs, qu'ils touchent plus à rien surtout, je rage, ils font chier tout le monde, quoi que pas tout le monde car il y a l'air que certaines personnes n'ont pas ces problèmes, et ça, ça m'énerve encore plus (la joie!)!
Ps : Perso, j'utilise firefox, j'pense que j'vais essayer avec un autre navigateur pour voir..!
il suffit de se rendre sur les paramètres puis dans paramètre de contenue puis dans les cookies autorisé et décocher la case bloquer et voila vous pouvez de nouveau poster des commentaire sur youtube
Salut tous !! hihi! j'ai trouvé THE solution qui marche...!
En faite, c'est tout bête... mais moi j'y pensé jamais, et je m'en suis aperçu bêtement :
-Enfaite, il suffi juste de patienter quelques secondes (15/20 secondes) après avoir cliqué sur "Publier un commentaire", le temps que le message s'envoie sur youtube, il faut donc rester calme et vérifier sa connexion internet, si celle-ci est longue, le com's prendra du temps pour s'envoyer et lors d'un changement de page trop rapide, hè ben l'envoi du com's s'annule !
-Quand je vous disais que il n'y avait rien de plus bête... même moi j'ai honte de m'être posé la question pendant des heures entières a insulter le site YouTube.com ^^.
En faite, c'est tout bête... mais moi j'y pensé jamais, et je m'en suis aperçu bêtement :
-Enfaite, il suffi juste de patienter quelques secondes (15/20 secondes) après avoir cliqué sur "Publier un commentaire", le temps que le message s'envoie sur youtube, il faut donc rester calme et vérifier sa connexion internet, si celle-ci est longue, le com's prendra du temps pour s'envoyer et lors d'un changement de page trop rapide, hè ben l'envoi du com's s'annule !
-Quand je vous disais que il n'y avait rien de plus bête... même moi j'ai honte de m'être posé la question pendant des heures entières a insulter le site YouTube.com ^^.