Pb de commentaires sur youtube

Fermé
lorf8 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 10 déc. 2007 à 22:25
 johnshepard - 24 déc. 2013 à 08:42
Bonjour

depuis qqs temps je ne peux plus poster de commentaires sur youtube
j ai acces a la fenetre commentaires, je tape mon texte, et quand je valide pour envoyer, la fenetre ou se trouve mes commentaires se "grise" et mes commentaires ne sont pas publiés ! (snif)
j ai vider mon temporay files internet, j ai rebooté etc etc rien n y fait
qqs a t il eu se prb est a t il une solution a mon prb ?
cordialement
Lor

36 réponses

explique
0
comment faire pr metre un commenteire sur youtube pliz
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
16 sept. 2010 à 14:07
tu cliques sur le bouton "ajouter un commentaire"

Sauf si celui qui a mis la vidéo a désactivé les commentaires.
0
Moi j'ai aussi un problème du genre sauf que c'est la publication d'un commentaire sur une chaîne qui marche pas...
Alors que sur la page il y a pleins de gens qui en laissent mais moi il n'y a pas d'emplacement pour saisir le texte...
Quelqu'un sait pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous ecouter je ne sais pas comment mettre un commentaire sur youtube,
comment faire?
merci pour votre reponse
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
21 mars 2011 à 14:20
il faut avoir un compte youtube.
clique juste en haut à droite de la page youtube "créer un compte"
si tu as un compte gmail, tu peux en faire ton compte youtube
0
akho47 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 12
4 août 2012 à 18:44
Essayé avec un autre navigateur . sa peux marché
0
J'ai eu le même problème , pour cela j'ai une méthode ( enfin elle a marcher de mon coter ) :

- Déconnecte toi de ton compte Youtube
- Va dans tes cookies puis supprimes tout ceux de Youtube
- Reconnecte toi et normalement tu devrais pouvoir mettre des commentaires

Je précise que j'ai eu se problème après avoir copier/coller un lien .
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
12 mars 2013 à 16:01
avant, tout marchait trés bien, puis depuis hier, niet.
j'ai tout essayé..j'avais internet explorer 8.

puis j'ai utilisé SAFARI.

et j'ai pu poster mes commentaires sur you tube.
0
Salut tout le monde,

j'ai le même problème depuis plusieurs jours aussi (ça va faire au moins deux semaines), et ça commence à bien faire, je ne sais plus rien faire à part regarder les vidéos, je ne sais donc plus regarder mes messages privés, commenter une vidéo et même ajouter une vidéo dans mes favoris, je vous dis pas combien j'en ai ras le bol de youtube en ce moment, une bande d'imbéciles incompétent, voilà ce qu'ils sont, des idiots qui ne savent rien faire correctement et qui font chi.. avec leur mises à jours qu'au final, personne ne veut car c'est pire qu'avant et plus moche etc, mais qu'ils arrêtent leur modifs, qu'ils touchent plus à rien surtout, je rage, ils font chier tout le monde, quoi que pas tout le monde car il y a l'air que certaines personnes n'ont pas ces problèmes, et ça, ça m'énerve encore plus (la joie!)!

Ps : Perso, j'utilise firefox, j'pense que j'vais essayer avec un autre navigateur pour voir..!
0
il suffit de se rendre sur les paramètres puis dans paramètre de contenue puis dans les cookies autorisé et décocher la case bloquer et voila vous pouvez de nouveau poster des commentaire sur youtube
0
Salut tous !! hihi! j'ai trouvé THE solution qui marche...!
En faite, c'est tout bête... mais moi j'y pensé jamais, et je m'en suis aperçu bêtement :

-Enfaite, il suffi juste de patienter quelques secondes (15/20 secondes) après avoir cliqué sur "Publier un commentaire", le temps que le message s'envoie sur youtube, il faut donc rester calme et vérifier sa connexion internet, si celle-ci est longue, le com's prendra du temps pour s'envoyer et lors d'un changement de page trop rapide, hè ben l'envoi du com's s'annule !

-Quand je vous disais que il n'y avait rien de plus bête... même moi j'ai honte de m'être posé la question pendant des heures entières a insulter le site YouTube.com ^^.
-1
j'ai attendu mais rien arf... ce n'est pas THE solution
0
moi aussi c chient ca marche pas.....
-1
moi aussi il m'arrive la méme chose! tes pas tout seul! ^^
-3
moi je dit que yt c nul
-3
Merci pour ta réponse très instructive.
0
salut les geeks bien ? moi je te conseille d'aller dans parametre internet et la tu met installer internet explorer 8
-4
Tes suicidaire toi ....
0
la solution que j'ai donner et pour google chrome et de puis que j'ai fais cette manip ça fonctionne sans problème
0