Problème de réglage Sony T20
JoJo
-
johnblaze -
johnblaze -
Bonjour,
J'ai acheté un Sony T20 en aout, et depuis qqs temps, toutes mes photos sont flous, ou paraissent "dessinées"; elle ne sont pas net du tout contrairement au début ou tout allait bien ! Au moindre mouvement, elles sont ratées ... J'ai du modifier des paramètres, mais même en mode automatique, elle sont affreuses !
Y'a t-il un moyen de tout remettre à zéro ?
Une solution ?
Merci d'avance
J'ai acheté un Sony T20 en aout, et depuis qqs temps, toutes mes photos sont flous, ou paraissent "dessinées"; elle ne sont pas net du tout contrairement au début ou tout allait bien ! Au moindre mouvement, elles sont ratées ... J'ai du modifier des paramètres, mais même en mode automatique, elle sont affreuses !
Y'a t-il un moyen de tout remettre à zéro ?
Une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réglage Sony T20
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Sony one - Accueil - Streaming
4 réponses
Comme il est difficile pour toi de décrire le défaut et pour nous de le comprendre, le mieux serait d'emporter l'appareil là où tu l'as acheté avec une photo qui montre le défaut. Le vendeur pourrait détecter le souci et te dire s'il s'agit d'un réglage de l'appareil ou d'une panne. e plus si tu l'as acheté en août il est sous garantie...
pour tester efficacement le son cliquer sur demarrer executer et ecrire "dxdiag" dans la barre d'outils cliquer sur son et faire un test de la carte son
svp une reponse pour vous guidez
svp une reponse pour vous guidez
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème, car mon DSC T20 ne me permet pas de faire des photos correctes et je pense avoir le mçeme problème que vous. Je pense le ramener car il est encore sous garantie.
Merci de votre réponse.
GUITCH
Merci de votre réponse.
GUITCH
bonjour
j'ai moi même ce problème depuis le début (photos floues et pixelisées) lorsque je choisis le mode automatique , je suis obligé de mettre le mode "scènes" pour avoir des photos de qualité correcte , qu'il y ait beaucoup de lumière ou peu
pensez vous que c'est un défaut lié à l'appareil ou de fabrication !? avez vous ramené votre appareil ?
j'ai moi même ce problème depuis le début (photos floues et pixelisées) lorsque je choisis le mode automatique , je suis obligé de mettre le mode "scènes" pour avoir des photos de qualité correcte , qu'il y ait beaucoup de lumière ou peu
pensez vous que c'est un défaut lié à l'appareil ou de fabrication !? avez vous ramené votre appareil ?