Aidez moi pour les sims2naufragés ds
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul!!! il faut que j'amene une potion à la fermière(elle m'envoie vers la docteur, ca ok) mais cette docteresse me demande des ingrédients que je n'arrive pas à trouver(un poisson ) je vais pecher partout mais ne trouve pas
idem je n'avance plus dans le jeu en tout point aidez moi s.v.p merci
je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul!!! il faut que j'amene une potion à la fermière(elle m'envoie vers la docteur, ca ok) mais cette docteresse me demande des ingrédients que je n'arrive pas à trouver(un poisson ) je vais pecher partout mais ne trouve pas
idem je n'avance plus dans le jeu en tout point aidez moi s.v.p merci
A voir également:
- Aidez moi pour les sims2naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
44 réponses
bonjour moii j'en suiis a la barre métaliique et justement je ne saiis pas ou la trouver !! quelqu'un peut-iil m'aiider ?? répondez s'iil vous plaiit !! mercii d'avance pour ceux quii me réponde !!
elphemalo
salut la barre métalique pour le bateau tu parles. moi aussi ne sais pas desolé
En faites pour etre a 100% du jeu il faut avoir fini totu linventaire cette a diire il faut avoir avoir les 60 sorte de poissons tou les objet tou les vetement ect ...
Moi cest encore pire je suis bloqué au debut, jarrive pas a faire de feu. jai limression que quand je souffle, ca fait rien. quelquun peu m'aider ?merci davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut comment in fai pour avoire le canoé pour aller sur la 3ile ou se trouve le bambou é comment on prend le citron est le plat au curry é la canne a péche ^^ stp tu pe me diire
moi je suis bloké dans les sims 2 naufragés la doctoresse me demande le plat au curry mais je ne sais pas coment le faire et le cuisinier me demande de faire un nouveau feu de foyer mais je ne trouve pas les matériaux (un mat metallique je ne le trouve pas, le bambou sa je l'ai trouver et une hache ke je ne sais pas coment le fabriquer coment faire...) aider moi s.V.P
Salut les gens. Moi je suis bloké quand il faut jouer de l'instrument avec l'étudiante. j'ai déjà essayer mais ca fait rien. Ensuite, y a la doctoresse qui veut que je lui fasse un machin au curry puis y la cuistot qui veut un feu amélioré alors ca serait ssimpas que vous m'aidiez merci d'avance.
Pour le burin c'est le cuistot qui te le donne après que tu lui a rendu service pour une mission, et le couteau c'est l'étudiante, qui se trouve sur la troisième ile qui te le donnera quand tu lui aura confectionner des vetement.
moi c'est le cuisinier il me fait la gueule et jai bo lui donné des cado il me fais oujour la gueule