Fraps full ne se lance pas
Alexis44
-
Tales40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tales40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne sais pour quelle raison j eu la mauvaise idee de telecharger la derniere version de fraps qui étais la dernier sortis 2.9.2
Sauf que c'est une version d'essai !!!!!!
et ma full version : 2.7.2 ne se lance pu !!!
aidez moi svp
Voila je ne sais pour quelle raison j eu la mauvaise idee de telecharger la derniere version de fraps qui étais la dernier sortis 2.9.2
Sauf que c'est une version d'essai !!!!!!
et ma full version : 2.7.2 ne se lance pu !!!
aidez moi svp
A voir également:
- Fraps full ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
je crois qu' il faut desinstaller les deux versions puis réinstaller la version complete, toujours dans les versions d'esseye ils pointent un truc qui bloque les versions complete.
je crois qu' il faut desinstaller les deux versions puis réinstaller la version complete, toujours dans les versions d'esseye ils pointent un truc qui bloque les versions complete.
J'ai le même problème avec mon ordi : je double clique, mon curseur se met en chargement, mais il redevient normal, et rien ne s'est lancé...
C'est aussi une version 2.7.2 qui est complète, et je n'ai pas téléchargé la 2.9.2.
Confirguration : Windows Vista
Internet Explorer 7.0
C'est aussi une version 2.7.2 qui est complète, et je n'ai pas téléchargé la 2.9.2.
Confirguration : Windows Vista
Internet Explorer 7.0