Help avec wmp

Fermé
duchessann Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 10 déc. 2007 à 12:32
 Profil bloqué - 10 déc. 2007 à 16:48
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je lance mon lecteur window media player, j'ai ce message d'erreur: pour terminer l'installation de wmp, veuillez redemarrer votre ordi, et ouvrir une session en tant qu'administrateur!!!!!! est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie??? et surtout comment pourrais je ouvrir une session d'administrateur alors que je suis loin d'être administrateur chez windows.
Merci de m'aider, ma conf est XP
Duchess

2 réponses

anar40 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
10 déc. 2007 à 15:57
est tu proprietaire de l'ordi ou est ce celui de ton boulot?
0
"Administrateur", c'est une autre façon que tu as de t'identifier quand tu alumes ton pc, et qui te donne des privilèges d'accès étendus à ta machine. Notamment celui d'installer certains logiciels qui touchent à ta base de registre windows. Je ne comprends pas trop pourquoi WMP te cause tant de tracas (ou plutôt si ;), c'est pourquoi je me permets de te suggérer de télécharger un autre lecteur multimédia gratuit, aussi performant et plus flexible dans les formats de fichiers lus. Il y en a plein.
Pour la musique, mon préféré est itunes lui aussi gratuit.

J'espère que ça t'aidera, et mon conseil est celui-là: laisse tomber windows media player. Je n'ai eu que des que des problèmes avec
0