Solid works 2008

Résolu/Fermé
trifa ali Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 10 déc. 2007 à 12:25
 benhafsa - 9 oct. 2009 à 16:22
Bonjour,
j'ai telechargé solid works 2008 mais ca ne marche pas !!!!
l'orsque je l'ouvre sur win il y a une zone de recherche qui appreil...
aidez moi svp !!
A voir également:

10 réponses

bonjour, je cherche solidworks (n'importe quelle version) pour le lycée donc voila.
envoyer le moi avec mon adresse:
loulou-rider4ever@hotmail.fr
voila merci de faire vite c tres urgent
=)
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 14:47
Comment ça une zone de recherche?
0
bjr je suis en teminal BEP MPMI et je recherche solide works 2006 ou 2007 de toute urgence merci
0
salut, si tu veut je vais avoir solid wors 2008 dans les tout prochain jours donc si tu veut que je te le passe!!! moi je suis en bac tu donc si tu veut un coup de main sur quoi que se soit!!! mon msn c'est vins14000@hotmail.fr a+
0
perruvingien
4 oct. 2008 à 11:34
slt je voulai savoir si tas réussi a installer solidworks 2008 ????

je l'ai download mais jarrive pas a l'installer le numéro de série est pas bon !!!

comment tas fas???? merci d'avance si tu peux m'aider
0
bonjour wins,je suis également au lycée et je cherche depuis longtemps d'obtenir gratuitement le logiciel de solid works car il est bien trop cher pour mon petit portefeuille,je me demandais donc si tu ne pourrais pas m'aider un peu?ce serait super sympa de ta part,merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trifa ali Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
20 févr. 2008 à 12:21
MERCIE je t'ai ajouter a ma liste d'MSN .
0
Salut je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer solidworks 2008 ou 2009 c très urgent svp svp
à cette adresse : boxer_du_13@hotmail.fr
merci d'avance
0
bonjour a tous;
je suis une jeune étudiante et j'ai besoin de solid works , est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'envoyer une copie sur un CD ou DVD.
mon mail est : juniore_2005@hotmail.fr
0
Bonjour, je cherche solidworks pour le lycée (SC.ING) donc voila.
envoyer le moi svp svp voila mon msn
lolita_tamazirt@hotmail.com
vite c urgent svp
0
trifa ali Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
11 déc. 2007 à 14:38
-1
-2
Bonsoir,
Je pense tout simplement que tu penses ouvrir solidworks mais qu'en fait, c'est l'explorateur de solidworks que tu ouvres. Ce n'est donc pas - à priori - la bonne icone.
-3