Visualisation sur Windows Media Player 11

Résolu
Phoenix123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Loic26 -
Bonjour,

J'ai téléchargé récemment Windows Media Player 11. Le problème, les visualisations n'apparaisent pas sur l'écran. Comment faire pour que les visualisations apparaisent?

Merci de votre réponse

A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Pour afficher les visualisations sur WMP11 :

1. Appuyez sur "CTRL"+"2"
2. Clique droit sur la pochette d'album
3. Visualisation -> Choisissez en une !

Voilà !
1
Phoenix123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ton truc et ca marche pas, ça change le design...
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Windows Media Player manque de codecs pour compenser, 2 solutions, soit télécharger des packs de codecs soit utiliser VLC media player, un des meilleur lecteur multimédia
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Visualisation n'est pas égal au CODEC... Rien avoir avec le problème mais correct d'une manière générale ! ;-)
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est vrai si la vidéo est corrompue ou que la carte graphique ne peut pas la supporter par exemple, ou tout simplement un bug de WMP 11
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;
Pour accéder ou modifier les visualisations , il faut se mettre en mode bibliothèque puis validé son album et se mettre en mode lecture en cours , puis faire 1 clic droit sur le bureau de wmp11 et un pavé apparait avec toutes les visualisations disponibles
Salutations
0
Loic26

kan tu dis "Validé son album" ça veux dire quoi pour toi ?

Parce que j'ai compris qu'il fallait aller dans la bibliothéque > choisir la musique qu'on voulait > lecture en cours > clique droit > visualisations > et la j'ai que 4 choix qui me sont proposés : Aucune visualisation, Pochette d'album, Centre d'informations et télécharger des visualisations...

Au départ quand j'utilisais WMP11 j'avais aucun soucis, il y avaient toutes mes visualisations disponibles dont je pouvais sélectionner. Maintenant...plus rien.
0
Phoenix123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos conseil et les visualisation fonctionnent (enfin ^^).
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Satisfait pour toi , merci de mettre en résolu afin d'en faire profiter tout le monde
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

A+
0