A voir également:
- Visualisation sur Windows Media Player 11
- Visualisation sur Windows Media Player 11 ✓ - Forum - Windows
- Visualisation Windows Media Player 11 ✓ - Forum - Windows
- Windows media player 11 doublons ✓ - Forum - Windows
- Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur XP ✓ - Forum - Logiciels
- Pourquoi je n'arrive pas à installer windows media player 11 ✓ - Forum - Lecture vidéo
4 réponses
seblaston
- Messages postés
- 1671
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2010
Windows Media Player manque de codecs pour compenser, 2 solutions, soit télécharger des packs de codecs soit utiliser VLC media player, un des meilleur lecteur multimédia
Signaler
Panoramix.
- Messages postés
- 2655
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Visualisation n'est pas égal au CODEC... Rien avoir avec le problème mais correct d'une manière générale ! ;-)
Signaler
seblaston
- Messages postés
- 1671
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2010
c'est vrai si la vidéo est corrompue ou que la carte graphique ne peut pas la supporter par exemple, ou tout simplement un bug de WMP 11
Panoramix.
- Messages postés
- 2655
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2016
Bonjour,
Pour afficher les visualisations sur WMP11 :
1. Appuyez sur "CTRL"+"2"
2. Clique droit sur la pochette d'album
3. Visualisation -> Choisissez en une !
Voilà !
Pour afficher les visualisations sur WMP11 :
1. Appuyez sur "CTRL"+"2"
2. Clique droit sur la pochette d'album
3. Visualisation -> Choisissez en une !
Voilà !
jmarion3
- Messages postés
- 23128
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour ;
Pour accéder ou modifier les visualisations , il faut se mettre en mode bibliothèque puis validé son album et se mettre en mode lecture en cours , puis faire 1 clic droit sur le bureau de wmp11 et un pavé apparait avec toutes les visualisations disponibles
Salutations
Pour accéder ou modifier les visualisations , il faut se mettre en mode bibliothèque puis validé son album et se mettre en mode lecture en cours , puis faire 1 clic droit sur le bureau de wmp11 et un pavé apparait avec toutes les visualisations disponibles
Salutations
Loic26
kan tu dis "Validé son album" ça veux dire quoi pour toi ?
Parce que j'ai compris qu'il fallait aller dans la bibliothéque > choisir la musique qu'on voulait > lecture en cours > clique droit > visualisations > et la j'ai que 4 choix qui me sont proposés : Aucune visualisation, Pochette d'album, Centre d'informations et télécharger des visualisations...
Au départ quand j'utilisais WMP11 j'avais aucun soucis, il y avaient toutes mes visualisations disponibles dont je pouvais sélectionner. Maintenant...plus rien.
Parce que j'ai compris qu'il fallait aller dans la bibliothéque > choisir la musique qu'on voulait > lecture en cours > clique droit > visualisations > et la j'ai que 4 choix qui me sont proposés : Aucune visualisation, Pochette d'album, Centre d'informations et télécharger des visualisations...
Au départ quand j'utilisais WMP11 j'avais aucun soucis, il y avaient toutes mes visualisations disponibles dont je pouvais sélectionner. Maintenant...plus rien.
Phoenix123
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juillet 2010
Merci de vos conseil et les visualisation fonctionnent (enfin ^^).
jmarion3
- Messages postés
- 23128
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Satisfait pour toi , merci de mettre en résolu afin d'en faire profiter tout le monde
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
A+
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
A+