[wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!?
Résolu
kheduch
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
¤*cristal*¤ -
¤*cristal*¤ -
Bonjour tout le monde,
en fait voilà....j'ai des videos sous format .mkv donc j'ai télécharger un pack matroska mais j'utilise wmp pour les ouvrir.
Les sous-titres se trouvent dans le meme repetoire sous le meme nom mais pourtant wmp ne me lit ni la video ni les sous-titres!?
Avez-vous des solutions?
En totu cas,merci d'avance!!!
en fait voilà....j'ai des videos sous format .mkv donc j'ai télécharger un pack matroska mais j'utilise wmp pour les ouvrir.
Les sous-titres se trouvent dans le meme repetoire sous le meme nom mais pourtant wmp ne me lit ni la video ni les sous-titres!?
Avez-vous des solutions?
En totu cas,merci d'avance!!!
A voir également:
- Fichiers ssa
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
7 réponses
WMP ne gere pas les mkv, mov, ogm et autres.
Donc pas le choix tu dois utitiser un autr lecteur multimedia comme MediaPalyer Classic (ca ressemble à l'ancien wmp mais ca n'a rien à voir), VLC ou encore BSplayer.
Donc pas le choix tu dois utitiser un autr lecteur multimedia comme MediaPalyer Classic (ca ressemble à l'ancien wmp mais ca n'a rien à voir), VLC ou encore BSplayer.
slt,
je ne suis pas sure que ca que tu dis est vraie parce que j'ai pu regarder d'autres videos .mkv sur wmp comme je l'ai expliqué j'ai dû installer matroska avant mais ca peut lire...sinon on m'a donnée une autre solution j'ai installé fddshow et ca a marché...
merci en tout cas..à bientot
je ne suis pas sure que ca que tu dis est vraie parce que j'ai pu regarder d'autres videos .mkv sur wmp comme je l'ai expliqué j'ai dû installer matroska avant mais ca peut lire...sinon on m'a donnée une autre solution j'ai installé fddshow et ca a marché...
merci en tout cas..à bientot
Ca m'etonnes ce que tu me dis.
En fait le conteneur mkv jusqu'à pas tres longtemps si je crois ce que tu me dis, n'etait pas supporté par WMP, il fallait utiliser un autre lecteur.
A pres il a peut etre evolué avec la version 10...
En fait le conteneur mkv jusqu'à pas tres longtemps si je crois ce que tu me dis, n'etait pas supporté par WMP, il fallait utiliser un autre lecteur.
A pres il a peut etre evolué avec la version 10...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu conseilles quoi ?...c'est quoi le meileur pour toi?