Son avec un bruit d'empli
marclefou
Messages postés
320
Statut
Membre
-
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,je pert mon latin,subitement tout les sons systeme et musique de mon ordi sont lu avec un bruit de fond comme si l'emplificateur marche a vide .
j'ai verifier l'empli et les enceintes sur un autre suport elle fonctionne bien.
le carte son est incorporé a la carte mére.
les periferiques sont bon pas de point jaune.
j'ai fait une mise a jour des pilotes sur leur site.
evidament je ne suis pas en muet dans son et peripherique.
rien n'a resolu mon probleme.
j'ai meme restauré a une date anterieur.
idem toujours ce bruit de fond.
si un pro a une solution a me proposé je suis prenneur.
merci a vous
marclefou
j'ai verifier l'empli et les enceintes sur un autre suport elle fonctionne bien.
le carte son est incorporé a la carte mére.
les periferiques sont bon pas de point jaune.
j'ai fait une mise a jour des pilotes sur leur site.
evidament je ne suis pas en muet dans son et peripherique.
rien n'a resolu mon probleme.
j'ai meme restauré a une date anterieur.
idem toujours ce bruit de fond.
si un pro a une solution a me proposé je suis prenneur.
merci a vous
marclefou
3 réponses
salut!!!
je suis pas pro mais j'ai déja eu un problème similaire au tien! dans mon cas cela ne venait en rien de mon pc c'est juste qu'il y avait des interferances dans mon pc!! la solution était juste de brancher mon pc avec une prise secteur sans la terre! et depuis tout baigne! je sais pas pourquoi ça fait ça et pourquoi c'est arrivé du jour au lendemain mais depuis que j'ai changé la prise plus de problème!!
dans ton cas ça n'a peut etre rien à voir mais on sait jamais!!
tchus
je suis pas pro mais j'ai déja eu un problème similaire au tien! dans mon cas cela ne venait en rien de mon pc c'est juste qu'il y avait des interferances dans mon pc!! la solution était juste de brancher mon pc avec une prise secteur sans la terre! et depuis tout baigne! je sais pas pourquoi ça fait ça et pourquoi c'est arrivé du jour au lendemain mais depuis que j'ai changé la prise plus de problème!!
dans ton cas ça n'a peut etre rien à voir mais on sait jamais!!
tchus
Prise secteur sans la terre, Pas bon conseil à donner, question sécurité, filtrage des prises secteur si réseau électrique brouillé, problème interne pc, alim, cablages, condensateurs fatigués, proximité ou défaillance d' un appareil magnétique, écran antiradiations débranché, cable qui capte les parasites branché récemment.
salut voir le texte
https://i24.servimg.com/u/f24/09/02/54/64/c_medi10.jpg
j'ai été sur le site de la carte son plus de la carte mére vu qu'elle est incorporé.je peut faire des capture de peripherique pour donné plus de renseignement
merci
marclefou
https://i24.servimg.com/u/f24/09/02/54/64/c_medi10.jpg
j'ai été sur le site de la carte son plus de la carte mére vu qu'elle est incorporé.je peut faire des capture de peripherique pour donné plus de renseignement
merci
marclefou