Impression déficiente.
Résolu
bolecram
-
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
hb93 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Puis-je me permettre de poser une question.
Il s'agit d'une imprimante HP Deskjet 5440 Système Microsoft Windows XP Professionnel.
Depuis quelques temps déjà, je ne parviens plus à imprimer une page enregistrée sous Word de même qu'un document joint à un message à ouvrir avec Microsoft Office Word (défaut).
Voici la procédure que j'applique :
Sélectionner le document - cliquer sur fichier - imprimer, une page de dialogue de l'imprimante s'ouvre et je lis : " Etat : inactive "., par la suite je clique sur "Rechercher une imprimante" et j'obtiens le message suivant: "Le service d'Annuaire est actuellement indisponible" et si je demande l'impression, il sort une page blanche.
Par contre, toutes les impressions au départ de la Messagerie, Excel, etc., fonctionnent normalement.
Connais-tu ce genre de problème et si oui, que faut-il faire ?.
N.B . La question a déjà été posée chez H.P. et ils m'ont répondu d'annuler et réinstaller le programme. Cela a déjà été exécuté à deux reprises et le nœud persiste.
Je te remercie d'avance.
bolecram.
Puis-je me permettre de poser une question.
Il s'agit d'une imprimante HP Deskjet 5440 Système Microsoft Windows XP Professionnel.
Depuis quelques temps déjà, je ne parviens plus à imprimer une page enregistrée sous Word de même qu'un document joint à un message à ouvrir avec Microsoft Office Word (défaut).
Voici la procédure que j'applique :
Sélectionner le document - cliquer sur fichier - imprimer, une page de dialogue de l'imprimante s'ouvre et je lis : " Etat : inactive "., par la suite je clique sur "Rechercher une imprimante" et j'obtiens le message suivant: "Le service d'Annuaire est actuellement indisponible" et si je demande l'impression, il sort une page blanche.
Par contre, toutes les impressions au départ de la Messagerie, Excel, etc., fonctionnent normalement.
Connais-tu ce genre de problème et si oui, que faut-il faire ?.
N.B . La question a déjà été posée chez H.P. et ils m'ont répondu d'annuler et réinstaller le programme. Cela a déjà été exécuté à deux reprises et le nœud persiste.
Je te remercie d'avance.
bolecram.
A voir également:
- Impression déficiente.
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration (dossier imprimante) Et que tu regardes si au niveau de ton imprimante tu as l'info 'inactive' ou 'prêt' de noté.
Sinon fais un clic droit dessus et choisi ce qui te dit de l'activer.
Sinon fais un clic droit dessus et choisi ce qui te dit de l'activer.
Bonsoir,
L'imprimante affiche toujours "inactive" . Au sujet du panneau de configuration (imprimante), je lis: "prêt", document 0.
J'ai lancé l'impression d'un texte d'une ligne et celle-ci s'imprime à moitié sur le bord supérieur de la page malgré qu'une mise en page a été faite et que l'aperçu avant impression soit bon.
Il me semble que l'imprimante ne suit pas les instructions.......
Un grand merci pour votre intervention.
bolecram
L'imprimante affiche toujours "inactive" . Au sujet du panneau de configuration (imprimante), je lis: "prêt", document 0.
J'ai lancé l'impression d'un texte d'une ligne et celle-ci s'imprime à moitié sur le bord supérieur de la page malgré qu'une mise en page a été faite et que l'aperçu avant impression soit bon.
Un grand merci pour votre intervention.
bolecram
Bonsoir,
Un grand merci pour ton intervention.
bolecram
Un grand merci pour ton intervention.
bolecram