CouleurPolice Anormale
Résolu
ventou
Messages postés
215
Statut
Membre
-
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
ventou Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment constaté que la couleur de la police de mes dossiers ou encore de mes fichiers excel a changé de façon aléatoire. Je retrouve maintenat du noir (couleur par défaut) mais aussi du bleu.
est-ce la trace d'un virus ? Ma bécane a été scanné par un antivirus et rien. ce qui me semble louche, c'est que tous les dossiers sont touchés par cette "fantaisie colorée".
Quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci
J'ai récemment constaté que la couleur de la police de mes dossiers ou encore de mes fichiers excel a changé de façon aléatoire. Je retrouve maintenat du noir (couleur par défaut) mais aussi du bleu.
est-ce la trace d'un virus ? Ma bécane a été scanné par un antivirus et rien. ce qui me semble louche, c'est que tous les dossiers sont touchés par cette "fantaisie colorée".
Quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci
A voir également:
- CouleurPolice Anormale
- Lenteur internet anormale sur numéricable - Forum câblage
- Utilisation anormale de la RAM à 100 % ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour,
les dossiers de couleurs bleus sont des dossiers où les fichiers sont compressés
verifies sur un dossier en faisant clic-droit/propriétés + général avancé
cdt
les dossiers de couleurs bleus sont des dossiers où les fichiers sont compressés
verifies sur un dossier en faisant clic-droit/propriétés + général avancé
cdt
je viens de vérifier sur un doc word et tu as tout à fait raison. pour autant, je ne comprends pas comment un très grd nbr de mes dossiers se sont soudain retrouvés compressés. as-tu une explication ?