Face Factory pour les sims 2

Fermé
-choukette- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 19:57
l0lip0p9030 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 23:59
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer Le JEU Face Factory pour les sims 2, J'ai tout essayé genre réinstaller le logiciel qu'ils demandent, je me suis aussi inscrite au site mon problème persiste le jeu ne veux pas s'installer pour cause de "fichier invalide" écrit en allemand ... Aidez moi . Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

J'ai aussi eu des difficultés pour l'installer. Au lieu d'installer le jeu, le système s'obstinait à vouloir mettre Catalyst à jour. Finalement, en activant le programme setup.exe qui se trouve sur le CD, le jeu s'est installé, mais en me disant au passage qu'il n'avait pas trouvé les fichiers XML et que le logiciel pourrait ne pas fonctionner correctement. Je lancé le jeu et j'ai voulu cliquer sur le point d'interrogation pour avoir la présentation du produit, mais j'ai reçu un message disant que le Help était inaccessible. Cependant, il y a un mode d'emploi sous format pdf sur le CD. Je ne sais pas si le jeu fonctionne bien. Ma fille l'essaiera probablement demain.
1
Coucou Choukette
Moi non plus je n'arrive pas à installer ---> Face Factory<--- mais quand je trouverais la solution je te la passerée !! Ne t'inquiète surtout pas !!
Bisous
0
...
0
moi aussi jai bien de la difficulté . mes bouton daide ne fonctionne pas et je narrive toujours pas a voit le résultat de mon personnage. qui peu nous aider ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l0lip0p9030 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 23:59
Salut!

J'aimerais bien t'aider mais je pense que c'est ton ordinateur qui ne vuet pas ou bien il était bien spécificier sur le caisse qu'il était nécessaire d'avoir la version complète des sims 2!! L'as-tu??? Si Oui bin la c ton ordi! Pis si Non bin court vite au magasin pour te lai acheter!!!:P

Bye
0
a l'aide!!

je ne peut cliquer sur aucun des icones une fois que j'ai installée fashion factory!

esque qu'ellequ un pourrait m'aider!
-1