Encore des pbs av IIS
geodjul
-
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
Bonjour,
apres maints essais pour installer IIS s/ XP, j'ai enfin reussi. tout fonctionnait, et tout etait bon s/ .../wwwroot/...
cependant, le lendemain, en relancant mon raccourci internet, plus rien... je verifie dans control panel/admin tools/IIS, et la, plus rien non plus.
mes autres tentatives de des/re-installations se sont toutes averees infructueuses depuis (slmt le FTP ou rien du tout).
qq'un(e) a une idee pour restaurer/reinstaller IIS et le garder tt le tps? car bonjour l'angoisse de la reinstallation quotidienne!!!
merci
geodjul
apres maints essais pour installer IIS s/ XP, j'ai enfin reussi. tout fonctionnait, et tout etait bon s/ .../wwwroot/...
cependant, le lendemain, en relancant mon raccourci internet, plus rien... je verifie dans control panel/admin tools/IIS, et la, plus rien non plus.
mes autres tentatives de des/re-installations se sont toutes averees infructueuses depuis (slmt le FTP ou rien du tout).
qq'un(e) a une idee pour restaurer/reinstaller IIS et le garder tt le tps? car bonjour l'angoisse de la reinstallation quotidienne!!!
merci
geodjul
A voir également:
- Encore des pbs av IIS
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique