Connecteur ExpressCard

Krys3000 -  
 dani -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi et celui-ci est equipé d'un connecteur expresscard
D'après ce que j'ai pu lire, ça sert a connecter des cartes d'extension (tuner tv, etc)
Mais, sur la telecommande de l'ordi, il y a le même symbole que sur le lecteur, et je pensais que la telecommande (laquelle est equipée d'un fiche) peut s'y loger (dotant plus que j'ai vu sur un site une telecommande semblable a vendre qui, selon le site, pouvait s'embriquer dedans)

Le problème, c'est que je sais pas du tout comment ça marche ! Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur, ni en poussant, ni en tirant. Peut-on mettre la telecommande et comment s'y prends t'on ?

J'ai un HP Pavillion DV9647EM/EF

merci d'avance.

4 réponses

Krys3000

Ok, je comprends mieux. Merci de l'info !
1
William

Si Si moi aussi je viens de m'acheter un HP DV6 et la télécommande à tout l'air de s'emboiter dans le lecteur. Non pour une question de fonctionnalité mais de pratique. Comme ça elle est tout le temps rangée à portée de main. Elle sert non pas à contrôler le connecteur mais le lecteur windows média et un peu l'ordinateur, à distance. Dons savez comment ouvrir le lecteur? Quand bien même il ne servirai pas à la télécommande ce sera bon de le savoir le jour où on en aura besoin.
1
William

Coucou c'est encore moi, c'est bon j'ai trouvé comment retirer le cache, il faut l'enfoncer dedans, parce qu'en ce n'est pas réellement un cache, c'est une fausse carte en plastique qui comble l'emplacement. Appuyez dessus, enfoncez là, au bout il y a un ressort et elle sortira comme expulsée. Vous n'aurez plus qu'à y glisser la télécommande à la place qui sortira de la même façon si vous en avez besoin.

Bonne télécommandage à tous ;-)
1
dani

merci pour le renseignement
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Les télécommandes fournis avec les portables HP sont, à ma connaissance, utlisées, comme les autres télécommandes, pour commander à distance certains éléments. Dans ton cas, pour commander à distance ton lecteur (raisons pour lesquelles ils ont les mêmes symbôles) et non pour être mis dans un port PCI-ExpressCard. Je ne sais pas de quelle fiche parles-tu.

Cordialement.
0