Pb de firmware sur acer n300

holl14 Messages postés 1 Statut Membre -  
 costa -
Bonjour,

j'ai un pb pour updater le firmware de mon Acer n300, je voudrais passer de la version 1.00.15 à la v 1.00.24. Après être passé en v1.00.16, j'ai fait toute la manip qui va bien pour passer en v1.00.24 : copie des fichiers sur la carte SD, hard reset (2 fois). Et ca ne marche pas ...
je reste en v1.00.16, avec un bandeau gris "régénere l'information du système"

merci à tous

9 réponses

drougal

j'ai fini par trouver le lien sur le forum en partant de la derniere page et en remontant il y a un post ou il y a les liens de telechargement. il y a plus rien sur le site acer...
1
MAC406 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

je suis a la recherche du firmware pour mon ACER D100 et oui j'ai formaté accidentellement l'OS Win CE4.20

Merci d'avance.

j'ai créé un post sur GPSPASSION

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108971
0
Fandorn

Le lien marche toujours. Je viens de tester.
1
drougal

j'ai lu sur le forum qu'il fallait flasher 2 fois le bios pour la version 1.00.24.

ou as-tu trouvé la version 1.00.24 impossible de la trouver sur le site acer !!! et les liens que j'ai trouvé dans les forums ne sont plus valides ...

si tu peux m'envoyer un lien ou la rom ca serait cool thx
0
Fandorn

Je cherche aussi la ROM, les liens ne fonctionnent plus. Le site ACER ne les propose plus en téléchargement.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fandorn

Bonjour,
Peux-tu être plus précis merci. J'ai fait une recherche manuel mais sans succès. De quel topic s'agit-il ?
0
drougal

voila

lien vers la rom .24

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/o9fUEl2V/Acer_n [...] _00_24.zip
0
costa

salut jai un acer d100 et le meme problem ke sur le forum et jai vu ke ta pu aidé alor si tu veux contact moi par msn kost68@hotmail.fr je te remerci ca fais 1 an ke je cherche une soluc
0
Fandorn

Merci beaucoup. Je télécharge et tente la manip.
0
gmarga

Impossible de le récupérer. L'avez vous vu ailleurs?
0
JohnnyLee

Salut !!

Je crois que je ne peux pas passer de 0.98 à 1.24 !! Quelqu'un à le 1.15 sous la main ??

Merci !
0