Pb de firmware sur acer n300
holl14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
costa -
costa -
Bonjour,
j'ai un pb pour updater le firmware de mon Acer n300, je voudrais passer de la version 1.00.15 à la v 1.00.24. Après être passé en v1.00.16, j'ai fait toute la manip qui va bien pour passer en v1.00.24 : copie des fichiers sur la carte SD, hard reset (2 fois). Et ca ne marche pas ...
je reste en v1.00.16, avec un bandeau gris "régénere l'information du système"
merci à tous
j'ai un pb pour updater le firmware de mon Acer n300, je voudrais passer de la version 1.00.15 à la v 1.00.24. Après être passé en v1.00.16, j'ai fait toute la manip qui va bien pour passer en v1.00.24 : copie des fichiers sur la carte SD, hard reset (2 fois). Et ca ne marche pas ...
je reste en v1.00.16, avec un bandeau gris "régénere l'information du système"
merci à tous
A voir également:
- Acer firmware
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
j'ai fini par trouver le lien sur le forum en partant de la derniere page et en remontant il y a un post ou il y a les liens de telechargement. il y a plus rien sur le site acer...
j'ai lu sur le forum qu'il fallait flasher 2 fois le bios pour la version 1.00.24.
ou as-tu trouvé la version 1.00.24 impossible de la trouver sur le site acer !!! et les liens que j'ai trouvé dans les forums ne sont plus valides ...
si tu peux m'envoyer un lien ou la rom ca serait cool thx
ou as-tu trouvé la version 1.00.24 impossible de la trouver sur le site acer !!! et les liens que j'ai trouvé dans les forums ne sont plus valides ...
si tu peux m'envoyer un lien ou la rom ca serait cool thx
Je cherche aussi la ROM, les liens ne fonctionnent plus. Le site ACER ne les propose plus en téléchargement.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peux-tu être plus précis merci. J'ai fait une recherche manuel mais sans succès. De quel topic s'agit-il ?
Peux-tu être plus précis merci. J'ai fait une recherche manuel mais sans succès. De quel topic s'agit-il ?
je suis a la recherche du firmware pour mon ACER D100 et oui j'ai formaté accidentellement l'OS Win CE4.20
Merci d'avance.
j'ai créé un post sur GPSPASSION
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=108971